Mon prochain truc ; Tout est dans le titre ! Je sait qu'il existe mieux sur le marché du Fw 190 au 72 ; Mais , et le kit et les décals m'ont été donnés donc je vais essayer d'en tirer quelque chose et remercier par la même occasion mes sympas donateurs ; Ils se reconnaîtront !
Le kit ayant un peu d'age ; lignes de structure en relief et d'autres petits trucs d'époque ; Etc ! ; Je vais y ajouter une hélice Eduard Brassin et ..... tenter d'y intégrer de la photodécoupe prépeinte Eduard !! J'ai repéré d'autres trucs qui ne vont pas mais je vais y revenir.
Alors ! j'ai commencé par le cockpit ... original , non ?? et ..... ca commence ; Plancher pas assez large et cloison arrière pas terrible donc action .
Et puis montage à blanc ; Ca a l'air d'aller et ca ira mieux avec un poil de mastic !!
Vali vala ; C'est tout pour aujourd'hui !!!
Pour ce montage ; j'ai aussi prévu de piquer des roues sur un kit eduard ; Refaire les trappes de train (c'est grave , docteur ?) en me basant sur les pièces Eduard ; Fabriquer les bossages des 30 mm (extrado et intrado) qui sont présents sur les aile du A 8 et du f8 mais non armés sur ce dernier Et ..... après ! je vous demande conseil : Existe il des décals représentant les orifices de remplissage carburants et divers car il en manque un peu sur ce kit et que la gravure !!! Ben non , c'est point mon truc !!
Je vous souhaite un bon dimanche et par ces chaleurs ; Buvez frais !
Denis
NB : je vais tacher d'aller plus vite que mon IAR !!
Dernière édition par denis F le Dim 29 Aoû 2021 - 20:13, édité 1 fois