par sergent-rock Dim 24 Nov 2019 - 9:21
Me revoilà
je prends un peu de temps pour moi pour maquetter , je vais peut être reprendre un boulot a mi temps pour pouvoir glander (on je déconne).
j avais bossé un peu sur le cockpit avant que Bear m'envoie la photodecoupe Un grand merci encore.
comme j ai encore 4 fw190 a monter y a rien de perdu.
c est un beau kit mais très approximatif au niveau notice de montage il y a des zones d'ombres et pas mal de recherches a faire pour éviter les bêtises.
voila le bouleau
j ai travaille sur le moteur il y a des pièces dont on se demande ce qu'elle font sur la grappe car elles ne figurent pas sur le plan , c'est le cas de cette pièce qui a mon avis doit simuler le moteur (?)
le l'ai donc utiliser apres l 'avoir mise aux dimensions internes de la pièce de gauche et après vieillissement
avec l'hélice de refroidissement et l’hélice (la vrai ) ça fait illusion.
j ai rectifié le tableau de bord , après avoir percé a 0,8mm j ai collé un morceau de plastique derrière et des pastilles transparentes pour figurer les écrans.
un peu de micro chirurgie sur l intérieur et ça donne ça
pour les logements de train j ai un peu creuser pour donner des formes un peu plus realistes
la j ai travaillé sur la bombe , la photo decoupe est vraiment un plus au niveau finesse
Pour les ailes initialement je ne devais rien modifier, Comme BEAR m a envoyé de quoi détailler je ne pouvais pas faire autrement que de baisser les volets.
a la prochaine