déjà pour commencer la présentation du kit , ce n'est pas de moi
pour le d9 les vidéo sont caca
et une autre pour ceux qui aiment lire
http://modelingmadness.com/scott/axis/luft/fw/190/i190.htm
http://modelingmadness.com/scott/axis/luft/fw/190/itald9.htm
Ces kits trainent depuis quelques temps sur mon établi , avec une certaine indécision des choix pour le 190 A , et comment charcuter proprement le D car il a quelques gros défaut
et comme je viens de finir un A8 /R2 airfix , et que shinto-higo et jicéhem , m'ont signalé quelques inexactitudes sur mon montage , du a mon manque de connaissance dans les types et sous type en fonction de l'escadrille et de plein d'autres truc boi12
je me suis dit" bin c'est pô graves" je vais faire un poste de mon montage et les experten du 190 me guiderons vers la lumière demon4 merci d'avance boi4
bon maintenant l'état des lieu
les 2 modèles le 190A est en croix pour voir les défauts d'aspect j'ai passé un fond de godet de humbrol 32
on va vite être a la peinture la spirale de la casserole d'hélice est faite,
le D9 est beaucoup moins avancé , le fuselage est collé ,j'ai découpé un morceau sous le moteur , j'expliquerai après
je reviens au 190 A ;ce sont des maquettes que j'ai eu plus ou moins complètes, sur le A il manquait le capot moteur , que j'ai récupéré sur une épave d'un kit académy ...............il faut du mastic pour que cela passe
l'intrados du coté du moteur n'est pas bon , il manque les échappement inférieur , et la forme est erroné , c'est très léger , cela ne justifie pas une chirurgie lourde pour la modification surtout qu'il aura le lance bombe , car le but avoué et de faire une version chasseur bombardier F8
ma première question pour la version F8 les canons de milieu d'aile n'existait pas "je ne me trompe pas "???? il n'y avait donc pas les bossage de ces canons
les lances bombes au milieu d'aile ils étaient la a demeure?????
a vous Cognacqjay
Pierre
Dernière édition par fourneau le Sam 11 Juin 2016 - 9:42, édité 1 fois