Mais ce fil va bien me servir. Le travail sur les détails et la peinture est fou.
Pour les guignols de gouverne, est-ce que cela fait partie du kit ou bien faut-il les rajouter?
Tu parles de l’ancien kit ou de la maquette MPM peut-être ?Philippe F a écrit:Superbe, j'ai acheté un Défiant pour le modifier, il y a un moment maintenant, je ne sais plus quoi faire en voyant le tien.
wipeout a écrit:Tu parles de l’ancien kit ou de la maquette MPM peut-être ?Philippe F a écrit:Superbe, j'ai acheté un Défiant pour le modifier, il y a un moment maintenant, je ne sais plus quoi faire en voyant le tien.
Sur ce kit il n’y a rien à modifier, juste quelques améliorations sauf si on veut faire une version remorqueur de cibles ou de sauvetage en mer.
C’est presque du Tamiya mais à petit prix.
D’aucuns ont jugé la gravure trop prononcée mais honnêtement c’est loin d’être rédhibitoire, il y a bien pire. Peut-être visible en macro mais sinon, avec un jus pas trop contrasté, ça reste correct. En fait , il y a même des endroits où j’ai eu des difficultés à diffuser correctement le jus ...
Merci à vous, la vitrine pour bientôt avec une petite présentation du sujet.