par nikoskouzinis Dim 13 Sep 2020 - 21:40
Ainsi, le modèle a un plastique et une texture de surface de bonne qualité et un ajustement relativement bon. Remarques. Il a des ambiguïtés dans les points des entrées latérales, le tableau de bord du cockpit doit être coupé latéralement pour fermer le fuselage. De nombreux signaux de tabulation ne figurent pas dans les instructions.
La boussole orange derrière le pilote est appelée bicon dans les instructions Revell ultérieures. Valentina m'a aidé à clarifier ce qu'était exactement cette pièce.Jean-Christophe m'a également envoyé du matériel photographique pour obtenir de l'aide.
Construction. J'ai appliqué le modèle avec un vernis acrylique satiné. Une fois le cockpit collé à l'intérieur, le poids est entré dans le nez, les prises d'air latérales, l'échappement du moteur. Le fuselage a été fermé et du papier de verre a été appliqué. Les ailes et le système de roues avaient un bon ajustement et une bonne robustesse respectivement.
Le momele peint au pincau. Les couleurs que j'ai utilisées. Enamels MOLAK grass vert et light grey.Humbrol noir matt pour la surface antireflet .Silver AK. Acryliques. Agama noir satiné pour le nez.Lifecolour tan avec 20% blanc. Light ghost grey et grey pour interieure cocpit Tout le modèle a été peint avec du vernis acrylique semi-brillant Agama.
Dernière édition par nikoskouzinis le Dim 13 Sep 2020 - 21:50, édité 1 fois