nan,nan je ne m'appelle pas warof
Pierre
Merci. Rien de très difficile à faire, des petits bidules justement. Cà prend juste du temps.Je rêve quand je vois cette multitude de petits détails
Je ne chauffe pas. Je prends les 2 ailes inférieures à leur racine, et je tords doucement jusqu'à voir le plastique s'éclaircir légèrement au milieu. Cà veut dire qu'il approche de la rupture ou de l'apparition de criques, et il faut alors arrêter. Une fois qu'il a gardé la forme, on peut recommencer une ou deux fois jusqu'à obtenir le dièdre voulu.Comment fais-tu, pour tordre légèrement l'aile inférieure pour lui redonner un dièdre plus conforme ???
vincentm a écrit:Merci. L'image est en 200dpi, elle est au 1/72, vous pouvez l'utiliser pour imprimer des logos Curtiss Electric sur du décal vierge.....
Le 439? oui moi aussi, c'est plus élégant comme lettrage. Mais la photo du 447 montre plus de détails, je ne sais pas encore lequel je ferai.d'un point de vue purement visuel, je trouve que le premier code habille mieux
Oui çà donne une grande liberté. Pour çà le mieux c'est le décal vierge Expert Choice. J'en vends d'ailleurs, pour ceux que çà intéresse, et j'ai fait un tuto dans Cocardes n°1 sur çà.C'est top de pouvoir réaliser ses propres marquages... Ce qui permet de ne pas dépendre du commerce et de pouvoir sortir des sentiers battus...