je ne connaissais pas cette marque . La qualité est là, le plan simple, et il y a deux wagons dans la boîte.
schwerlastwagen pour wagon plat lourd pour véhicule- charge plus de 50 tonnes- pour tigre ou panther mais sans doute pas le tigre royal (70t) tout juste le sturmtiger, je pense !!longueur de chargement 8,8m donc juste pour le panther- essieux interchangeables pour voie large-pour les trains vapeur circulant à jusqu'à 100km/h. Aprés le montage et la présentation, je vais rattacher ces deux wagons à mon montage loco BR 52 Allemande. en complément d'une flak et de deux chars (probablement le sturmtiger et un tigre ou le sturmpanzer IV Bummbär.
la boîte
le plan
les grappes
le montage
les bogies
les freins double , sur chaque roue
voilà pour un wagon complet, frein et suspension; c'est le plus long !!
dommage qu'il n'y a pas de ballast comme chez hobby boss
l'armature du wagon
le dessous
ajustement des roues sur les rails
le dessous
rajout de la finition, une petite chaîne qui n'est pas dans la boîte
Une de méthodes de chargement pour les chars
le même wagon en SSYMS six essieux de 80t de charge pour les chars lourds tigre royal par exemple -
les feux rouge à inclure
l'ensemble qui 40 cm de rails ; manque la finition de peinture et un peu de rouille !
finition avec les décalques qui sont nombreux
il manque 10 cm sur les rails de la loco et le ballast - je vais par la suite découper puis rajouter le morceau de rail manquant. avec quelques figurines et deux chars sturmtiger et panzer IV-
le reste des photos sera rajouté sur mon montage pas à pas de la loco BR 52
schwerlastwagen pour wagon plat lourd pour véhicule- charge plus de 50 tonnes- pour tigre ou panther mais sans doute pas le tigre royal (70t) tout juste le sturmtiger, je pense !!longueur de chargement 8,8m donc juste pour le panther- essieux interchangeables pour voie large-pour les trains vapeur circulant à jusqu'à 100km/h. Aprés le montage et la présentation, je vais rattacher ces deux wagons à mon montage loco BR 52 Allemande. en complément d'une flak et de deux chars (probablement le sturmtiger et un tigre ou le sturmpanzer IV Bummbär.
la boîte
le plan
les grappes
le montage
les bogies
les freins double , sur chaque roue
voilà pour un wagon complet, frein et suspension; c'est le plus long !!
dommage qu'il n'y a pas de ballast comme chez hobby boss
l'armature du wagon
le dessous
ajustement des roues sur les rails
le dessous
rajout de la finition, une petite chaîne qui n'est pas dans la boîte
Une de méthodes de chargement pour les chars
le même wagon en SSYMS six essieux de 80t de charge pour les chars lourds tigre royal par exemple -
les feux rouge à inclure
l'ensemble qui 40 cm de rails ; manque la finition de peinture et un peu de rouille !
finition avec les décalques qui sont nombreux
il manque 10 cm sur les rails de la loco et le ballast - je vais par la suite découper puis rajouter le morceau de rail manquant. avec quelques figurines et deux chars sturmtiger et panzer IV-
le reste des photos sera rajouté sur mon montage pas à pas de la loco BR 52
Dernière édition par loupiot63 le Mer 17 Avr 2019 - 10:49, édité 6 fois