Salut les gens,
Le M3 et le SpPz2 étant terminés ( les photos cette après-midi), en parallèle à la fin de Merco G4 (promis !), je vais attaquer ceci :
Pour moi, cela va être une première : MC, il y a longtemps que cela me faisait de l'oeil, vu la gamme assez alléchantes ( surtout pour qui aime le matériel russe moderne), et les bonnes critiques lues.
Donc, on commence par l'ouvre-boite ... et là, sans parlé de déception, j'avoue une certaine perplexité ...Vous comprendre pourquoi à la fin.
Donc, plein de grappes :
Vous noterez déjà la présence de 3 tourelles ...
... de chenilles en sections et maillons séparés ...
... d'un peu de PE et d'une petite planche de décalcos apparemment proprette
Au niveau qualité, en tout cas, c'est bien gravé :
On verra pour les ajustages lors du montage.
Le plan est clair et assez précis :
Donc, jusque là, c'est bien.
Là où je deviens perplexe, c'est suite à quelques incohérences :
1) le box art montre un blindé complètement vert ... alors que la seule déco proposée est un camo 3 tons :
Pas grave : je préfère ce shéma ...
2) trois tourelles, ca fait un peu "j'arrive pas à organiser mes grappes " ... C'est gentil, mais un peu amateur
3) fin du fin :
Sur la boite sont annoncés un canon en métal tourné et des chenilles en maillons et sections
Sur la description des grappes, par contre, aucune trace ni de l'un ni de l'autre Néanmoins, les grappes de chenilles sont bien dans la boite, tout comme un canon injecté monibloc.
On note également que les chenilles vyniles (j'imagine ...) sont barrées ... au bic Bien sûr, comme le plan est prévu pour une version avec chenilles souples, aucune étape ne décrit comment monter les maillons ...
Bref, tout cela fait un peu "foutraque", tendances gentiment bordeleux ...
Si non, il a quant même l'air pas mal, hein
Allez, je commence ce soir ou demain.
A+
L.
Le M3 et le SpPz2 étant terminés ( les photos cette après-midi), en parallèle à la fin de Merco G4 (promis !), je vais attaquer ceci :
Pour moi, cela va être une première : MC, il y a longtemps que cela me faisait de l'oeil, vu la gamme assez alléchantes ( surtout pour qui aime le matériel russe moderne), et les bonnes critiques lues.
Donc, on commence par l'ouvre-boite ... et là, sans parlé de déception, j'avoue une certaine perplexité ...Vous comprendre pourquoi à la fin.
Donc, plein de grappes :
Vous noterez déjà la présence de 3 tourelles ...
... de chenilles en sections et maillons séparés ...
... d'un peu de PE et d'une petite planche de décalcos apparemment proprette
Au niveau qualité, en tout cas, c'est bien gravé :
On verra pour les ajustages lors du montage.
Le plan est clair et assez précis :
Donc, jusque là, c'est bien.
Là où je deviens perplexe, c'est suite à quelques incohérences :
1) le box art montre un blindé complètement vert ... alors que la seule déco proposée est un camo 3 tons :
Pas grave : je préfère ce shéma ...
2) trois tourelles, ca fait un peu "j'arrive pas à organiser mes grappes " ... C'est gentil, mais un peu amateur
3) fin du fin :
Sur la boite sont annoncés un canon en métal tourné et des chenilles en maillons et sections
Sur la description des grappes, par contre, aucune trace ni de l'un ni de l'autre Néanmoins, les grappes de chenilles sont bien dans la boite, tout comme un canon injecté monibloc.
On note également que les chenilles vyniles (j'imagine ...) sont barrées ... au bic Bien sûr, comme le plan est prévu pour une version avec chenilles souples, aucune étape ne décrit comment monter les maillons ...
Bref, tout cela fait un peu "foutraque", tendances gentiment bordeleux ...
Si non, il a quant même l'air pas mal, hein
Allez, je commence ce soir ou demain.
A+
L.