le box art est très reussi
je n'ai pas fait de photo des grappes je vous met un lien dans la langue de Shakespeare
http://www.hyperscale.com/2013/reviews/kits/sword72069reviewmd_1.htm
pour la doc j'ai contacté Dakota 22 alias Philippe qui m'a gentiment transmis toute sa doc sur le sujet ainsi que son pazapa d'on les photos on malheureusement disparu , il s'en excuse , il est pas mal désorbé en se moment , pour les remettre
le sujet ne cour pas les rues sur les Forums "français" surtout au 72 ieme
"bon on commence"
premier assemblage le poste de pilotage , il faut sérieusement affiner les sièges autrement c'est très propre
le tableau de bord , le moulage est très fin , on commence par une peinture noir pneu tamiya, qui en fait pas tout a fait noir ..............çà va va vous suivez , je reprend chaque cadrans avec du noir brillant (lui bien noir) , après un brossage a sec avec de l'alu , il me reste a faire un jus noir pour augmenter les contrastes
il a quelques bulles de manque de matières par endroit , et des plots de démoulage bien visible , même si c'est bien mouler faut bien préparer les pièces
l'intérieur ce suffit a lui même , tu as la possibilité de représentait les trappes de la soute à bombes ouverte , il faut juste découper proprement les trappes fermés moulés avec le fuselage
voila je suis parti pour une nouvelle aventure a bientôt
Pierre
Dernière édition par fourneau le Sam 30 Mar 2019 - 9:50, édité 1 fois