par unguibusetrostro Jeu 5 Avr 2018 - 11:32
Merci aux suiveurs
Bon alors, la suite.
Le travail sur le fuselage se poursuit avec le cloisonnement optique des exutoires et un léger détaillage du moteur.
Le tout donné pour 30mn
Passons aux ailes
Assemblage classique intrados, extrados puis cloisonnement des puits de train :
Ceci en 45 mn.
Impeccable, allez zou le fuselage, un ajustage parfait dont je n'avais plus l'habitude. Une pêche d'enfer je vous dis, les sensations de jeunesse qui reviennent
non pas celles-ci coquinous, la satisfaction de terminer une maquette en 3 soirées (une, collage, deux, peinture, trois, décals).
Empli d'une joie inextinguible je dégrappe les stabilisateurs en chantonnant et là, qu'est ce donc qui se révèle à mes yeux effarés, le tableau de bord prêt à installer mais oublié au stade précédent. Kelkon
La preuve
Nouvelle chanson entonnée pour appuyer mon désarroi
https://www.bing.com/videos/search?q=et+maintenant+gilbert+b%c3%a9caud&&view=detail&mid=B8AF3D7C38E2B8F81DB8B8AF3D7C38E2B8F81DB8&&FORM=VDRVRVJe ne remercierai jamais assez le généreux donateur inconnu de la solution du recours à l'essence F pour décoller les pièces.
Allez zou au travail, résultat quelques bavures à éradiquer mais bon :
Cette inattention me coûte 45 mn. Ces aventures comptent 2h
Reste 20H au compteur.
A+ après un repos bien mérité.
Paco