Bonjour,
Contrairement à ce que certains "spécialistes" ont pu affirmer par le passé, dans les années 1970, l'armée de l'air a bien utilisé des Thunderbolt "razorback".
En voici un, du GC I/3 Ardennes, monté entre 1975 et 1978. C'est la maquette Hasegawa, pas mal du tout pour l'époque, simple et bien supérieure à celle de chez Airfix (celle de Lindberg est un P-47C, tout comme semble l'être, en réalité, celle de Frog), cette maquette a comblé plus d'un fana de l'avion. La livrée est celle de Frog, dans une réédition de 1968. Peintures Humbrol Authentics. Gaines des canons en aiguilles hypodermiques. Ajout des vérins de rétraction des trappes de roues.
Contrairement à ce que certains "spécialistes" ont pu affirmer par le passé, dans les années 1970, l'armée de l'air a bien utilisé des Thunderbolt "razorback".
En voici un, du GC I/3 Ardennes, monté entre 1975 et 1978. C'est la maquette Hasegawa, pas mal du tout pour l'époque, simple et bien supérieure à celle de chez Airfix (celle de Lindberg est un P-47C, tout comme semble l'être, en réalité, celle de Frog), cette maquette a comblé plus d'un fana de l'avion. La livrée est celle de Frog, dans une réédition de 1968. Peintures Humbrol Authentics. Gaines des canons en aiguilles hypodermiques. Ajout des vérins de rétraction des trappes de roues.