Salut Alain,
je ne m'y étais pas assez interessé : c'est une erreur : je suis pas fan de ce type de mise en situation, qui ne "représente" pas assez le véhicule; là, c'est un point de vue, rien d'autre.
Par contre, reste la dimension technique, qui elle, est très très aboutie, en particulier au niveau du traitement du véhicule.
J'ai, quand meme ( ben ouip
), une ou deux remarques quant à la mise en scène :
1) ton engine, il a bien brûlé; cela a donc degage de la fume, en particulier les caoutchoucs; perso, j'aurais noirci un peu la ruine
2) probable qu'il y ai eu une explosion : essence, munition, ... avec des projections de debris ... Ben, ils sont où, les debris ???
3) des pneus qui brûlent, ca crée des cendres abondantes, et les cerclages métalliques internes aux pneus restent presents autour des jantes; maintenant, l'incendie a eu lieu il y a longtemps, et le vent et le sable on "balayé" la machine ... mais cela n'explique pas la disparition des cerclages métalliques.
Reste un très beau boulot au final !
L.
PS : c'est pas toi qui, il y a " mois, te disait prêt à arrêter ???