...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell

    garcimor
    garcimor
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 859
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 45
    Localisation : Dinan, Côtes d'Armor

    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell Empty [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell

    Message par garcimor Mar 26 Juin 2012 - 19:01

    J'ai remonté ce kit de la cave car ce sera mon prochain montage
    encore un kit sans prise de tête, du beau hasegawa ultra détaillé
    Revell a eu la bonne idée de reprendre le moule, seule différence entre les deux, le Revell est un solid nose avec huit mitrailleuses tandis que le hasegawa a un nez vitré

    les boites
    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell DSCF3262[Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell DSCF3268

    les grappes
    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell DSCF3264[Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell DSCF3266[Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell DSCF3267

    les décals
    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell DSCF3252[Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell DSCF3253[Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell DSCF3272[Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell DSCF3271[Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell DSCF3270[Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell DSCF3271%2520-%2520Copie

    pour hasegawa on a deux avions du group air apaches aux philippines et un du front méditerranéen tous les trois avec une jolie pin up
    pour revell on a de beaux nose art également et un avion hollandais
    avatar
    Invité
    Invité


    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell Empty Re: [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell

    Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 22:20

    deux fois b25 = b50 ! du travail en perspective, mais quel bel avion, dire que celui de la ferté ne volera plus jamais, snif !!
    fouga53
    fouga53
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1572
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 71
    Localisation : Saint Arnac 66
    Humeur : toujours bonne sauf si on me chatouille les ailerons

    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell Empty Re: [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell

    Message par fouga53 Mer 27 Juin 2012 - 8:39

    De bien beaux avions , et les décos ont l'air sympa Wink
    Pierre66
    Pierre66
    Membre débutant
    Membre débutant


    Messages : 36
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 69
    Localisation : CERET 66 CATALUNYA

    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell Empty Re: [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell

    Message par Pierre66 Mer 27 Juin 2012 - 11:50

    PS: En l'espece, REVELL n'a pas "repris" le moule, c'est une collaboration (grandement financière) d'origine entre HASEG et REVELL qui se sont "partagés" les versions!

    Et ils ont eu bien raison, car ce moule est superbe... Je monte mon deuxième (Lorraine, bien sur!) C'est un véritable régal! Malgré la "cale" fournie, il vaut mieux plomber le nez à donf (plus facile sur le REVELL que sur le HASEG-cause vitrages)..on peut (doit aussi mettre du petit plomb derrière le moteur pour assurer l'éqiuilibre de la béééte!

    Le positionnement des pétoires de la bulle avant est assez scabreux sur le Haseg.;seul point noir à mon gout de ce kit sensastique!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell Empty Re: [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell

    Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 3:42

    Pierre66 a écrit:PS: En l'espece, REVELL n'a pas "repris" le moule, c'est une collaboration (grandement financière) d'origine entre HASEG et REVELL qui se sont "partagés" les versions!

    Ben non, c'est bien une reprise, vu que haseg à aussi sorti plusieurs boitage du J 'solid nose'.

    Superbe boite, j'en ai déja un en stock, et j'en attend un autre.
    Je me laisserais même bien tenter par la boite revell, au vu des décos disponibles.
    garcimor
    garcimor
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 859
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 45
    Localisation : Dinan, Côtes d'Armor

    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell Empty Re: [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell

    Message par garcimor Sam 23 Fév 2013 - 14:25

    surtout le revell est moins cher
    avatar
    Invité
    Invité


    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell Empty Re: [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell

    Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 20:22

    Ouais, quand j'avais acheté les Hasegawa, à l'époque, j'ai fait la gueule Rolling Eyes !

    Contenu sponsorisé


    [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell Empty Re: [Hasegawa / Revell] N.A B-25J Mitchell

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:07