par Zorglub Dim 31 Déc 2017 - 17:49
pifoux34 a écrit:J'approuve, mais la peinture côté bouche du canon, c'est curieux
Euh??? les plaques métalliques ?
Sic'est ça, la conclusion est simple donc ça le fait pas ou ressort mal; A revoir donc.
Rainbow a écrit:Bien patiné ukrainia, finalement malgré le souci de peinture ça ressort bien.
Vivement sur pattes.
Prochaine version, un travail au pixel peut-être ?
Vers la même époque j'avais monté le Su-27 Airfix en version monoplace (même moule Heller vers 1990) en même temps que le MiG-29 Airfix boîte blanche, c'était mon 1er Flancker puis le Su-27K Italeri et plus tard le Su-34/32FN (Revell). Nous n'avions pas trop le choix à l'époque.
Tu ne crois pas si bien dire: en fait j'ai déjà la plaque de décals!
https://modelsua.com/images/D/fb72004_1.jpget j'ai aussi la planche de masques pour un UB ( oui, cette fois-ci toute faite )
Et j'ai un Su-27 CM qui attend, et je ne sais si je fais un version russe à l'étoile rouge, ou cet Ukrainien, ou si je me prends un autre UB ( là je tenterais le Trumpeter à moins que l'on m'en conseille un autre ) mais celui-là de bi-place, je trouve la déco joli sur le flanc avec la carte et l'aigle avec les reférences au dessus.
:
unguibusetrostro a écrit:De mésaventure en mésaventure telle est la narration de Zorg et en lisant ton post j'e me suis remémoré les tracas subis sur certaines maquettes, surtout celles en sommeil depuis trop longtemps.
Celle-ci est fort bien rattrapée, bravo à toi.
Paco
Merci, mais tu résumes bien: je vois que tu comprends. Il m'en aura fait baver, mais j'aurais appris, et raté pas mal dessus; Mais je préfère, finalement, faire mes armes ( refaire ? ) sur celui-ci que sur un nouveau kit bien mieux.
Et j'ai plein de trucs qui attendent plus récent s comme kits derrière ( le Zvezda Su27 CM, Mig 25 de Condor; Su-24 , Yak 141.... )