je l'avais promis dans ma présentation, donc voici quelques photos de l'évolution de ce kit que j'avais à peine entamé il y a...houlàààà ( 25 ans ? )
Bon, ça risque juste d'être un peu brouillon (juste risque ). par ntre je e suis pas certain que reprendre le maquettisme par ça ce soit l'idée de l'année: il a déjà failli voler réellement ( si, si c'est possible )
Bref entre le plastique devenu très cassant, les fêlures surprises du matériau après un assemblage collé correct etc..
J'avais posé un kit de photo-découpe Airwaves pour les grilles et le montage du kit s'était arrêté à ça, rien d'autre n'avait été fait
Donc le cockpit:
pour la couleur, c'est raté, mais le prochain sera plus juste, promis ! .
pour le tableau de bord, j'en ai refait un sur les 2 en scratch ( il n'y en avait qu'un en photo-découpe )
Comme j'avais égaré une des tuyère, j'ai décidé d'y adapter autre chose venant d'u tout nouveau kit Zvezda qui attend
Ca fait un peu chirurgie de campagne, mais ça sort pas au final, et pas trop le choix, il fallait élargir les sorties pour pouvoir y poser les tuyères de Zvzda ou d'un kit résine
Dernière édition par Zorglub le Lun 1 Jan 2018 - 18:27, édité 1 fois