Ces nouveaux moules sont vraiment superbes....
Travail en cours sur un Emil.
Déco RLM 02-71 et 65.
Couche de fond :
Camouflage brut :
la décoration envisagée :
la suite tout bientôt.
Dernière édition par 2kool le Lun 4 Déc 2017 - 7:22, édité 1 fois
fourneau a écrit:
Tes compensateurs d'ailerons ne sont pas dans le bon sens
Philippe F a écrit:Ah, parce qu' il y a ses défauts, hormis les compensateurs que je n'avais pas vus.
Philippe F a écrit:Ah, parce qu' il y a ses défauts, hormis les compensateurs que je n'avais pas vus.
:10s10: :10s10:
Philippe
viking83 a écrit:. Juste une question comment as tu fait tes fils d'antennes c'est un peu mon point noir merci d'avance
Ok merci j'en ai et j'avoue ne pas réussir à m'en sortir justement avec ce côté élastique, va falloir que je m'entraîne car le rendu est sympa (un peu trop gros).2kool a écrit:viking83 a écrit:. Juste une question comment as tu fait tes fils d'antennes c'est un peu mon point noir merci d'avance
J'ai utilisé du : EZ line Fine. C'est un produit élastique. Celui que j'ai utilisé fait 0,25 mm. mais je le trouve un "poil" trop gros. A la base je l'ai acheté pour faire des haubans, je me suis dit pourquoi pas les antennes aussi.
unguibusetrostro a écrit:Sur la deuxième photo de l'intérieur du fuselage on voit bien que celui-ci est constitué de couples et de lisses sur lesquels est appliqué le revêtement en tôle d'alu. Ces plaques se rejoignent (ou pas) sur la partie médiane du fuselage ce qui peut se voir timidement sur la photo identifiée par Philippe. Mais c'est totalement distinct d'une construction en 2 parties qui sont appliquées l'une contre l'autre pour former le fuselage.
Au 1/72 je vous laisse penser ce que ceci représente.
Paco