tout le monde connaît le spit donc je passe rapidement sur la présentation- le VII conçu pour la chasse à haute altitude
ou la reconnaissance- ailes pointues donc, cellule renforcée, moteur merlin 61 puis 64 compresseur de cabine, pressurisation, roue arrière escamotable, 2 canons et 4 mitrailleuses-
la boîte
4 choix possibles, je choisis celui du squadron 616, kenley juin 44 Lt J. Cleland du classique
très belle planche de décalques
les plans
les pièces
maquette qui semble complète
le montage
le poste de pilotage, il faudrait tendre vers cela
donc on va rajouter la bouteille d'oxygène, les harnais, et les éléments sur les côtés du poste;
voilà pour la première étage
les ailes
les deux éléments
masticage ponçage
couche d'apprêt
beaucoup de décalques à mettre
je viens de m'apercevoir qu'il manque un cache rouge de mitrailleuse, je vais en découper un
ou la reconnaissance- ailes pointues donc, cellule renforcée, moteur merlin 61 puis 64 compresseur de cabine, pressurisation, roue arrière escamotable, 2 canons et 4 mitrailleuses-
la boîte
4 choix possibles, je choisis celui du squadron 616, kenley juin 44 Lt J. Cleland du classique
très belle planche de décalques
les plans
les pièces
maquette qui semble complète
le montage
le poste de pilotage, il faudrait tendre vers cela
donc on va rajouter la bouteille d'oxygène, les harnais, et les éléments sur les côtés du poste;
voilà pour la première étage
les ailes
les deux éléments
masticage ponçage
couche d'apprêt
beaucoup de décalques à mettre
je viens de m'apercevoir qu'il manque un cache rouge de mitrailleuse, je vais en découper un