la boîte - on ne présente plus le spitfire ; le MK IX est le plus construit- 1 rolls royce merlin 63- 650kms/h- 2 canons de 20 et 4 mitrailleuses de 7,7
4 possibilités de décorations; je prends celui de Clostermann le MH 526 qui a terminé sa carrière le 26 juin 1947 dans l'armée italienne ! d’après son livre le grand cirque il a obtenu plusieurs victoires sur son LOD-
je rajoute la boîte de secours, l'oxygène, les sangles etc.. (les photos ne sont pas bonnes )
on a le choix entre poste pilotage fermé ou ouvert
le nez est en trois morceaux et les hélices sont à assembler !!!!
le nez est assemblé
peinture humbrol
partie délicate les décalques ; les bandes jaunes sont pas terribles et les bandes collent mal même avec de l'assouplissant c'est pas gagné
seule la version "Ile de France" a les bandes dessus dessous; j'ai choisi la version 602° Glasgow city
voilà le dessous juste quelques salissures vers les mitrailleuses
j'avais oublié la croix lorraine
en conclusion, il y a beaucoup de décalques pas forcément faciles à placer mais ce n'est pas celui que j'ai le plus aimé à monter malgré une belle gravure
4 possibilités de décorations; je prends celui de Clostermann le MH 526 qui a terminé sa carrière le 26 juin 1947 dans l'armée italienne ! d’après son livre le grand cirque il a obtenu plusieurs victoires sur son LOD-
je rajoute la boîte de secours, l'oxygène, les sangles etc.. (les photos ne sont pas bonnes )
on a le choix entre poste pilotage fermé ou ouvert
le nez est en trois morceaux et les hélices sont à assembler !!!!
le nez est assemblé
peinture humbrol
partie délicate les décalques ; les bandes jaunes sont pas terribles et les bandes collent mal même avec de l'assouplissant c'est pas gagné
seule la version "Ile de France" a les bandes dessus dessous; j'ai choisi la version 602° Glasgow city
voilà le dessous juste quelques salissures vers les mitrailleuses
j'avais oublié la croix lorraine
en conclusion, il y a beaucoup de décalques pas forcément faciles à placer mais ce n'est pas celui que j'ai le plus aimé à monter malgré une belle gravure
Dernière édition par loupiot63 le Lun 4 Avr 2016 - 21:51, édité 1 fois