encore une vieille boîte et encore un spit mais peu vu dans cette version-
le VB fut de tous les combats de l'Angleterre (utilisé par les Américains) Afrique et Malte. différentes types d'ailes ;universelle ou aile coupée avec le plus souvent 2 canons de 20mm et 4 browning 303 ou 50- la boîte offre la possibilité de deux versions VB aile elliptique ou VB type aile coupée avec ou sans filtre tropical - 2 casseroles selon le type choisi - je choisis le VB c les ailes coupées et le filtre tropical pour avoir toutes les versions d'ailes et d’armement dans ma saga de spit - sa ligne racée en prend un coup mais tant pis !! ça change -après les ailes pointues celles tronquées
la boîte
le plan avec de bonnes explications et une nomenclature détaillée
les grappes de bonnes gravures pour l'époque
le montage
le poste de pilotage
casserole longue pour la version trop
un peu de putty sur l'emplanture
les ailes coupées et surtout le filtre tropical changent la ligne !!!
1ère couche d'humbrol 65,93,250
les décalques d'origine pour la plupart mis à part les marques noires sur les ailes -la cocarde de fuselage gauche
a été collée un peu mieux avec des passages de klir et cela tient !
les caches rouges des mitrailleuses sont prélevées sur un décalque de drapeau belge
le VB fut de tous les combats de l'Angleterre (utilisé par les Américains) Afrique et Malte. différentes types d'ailes ;universelle ou aile coupée avec le plus souvent 2 canons de 20mm et 4 browning 303 ou 50- la boîte offre la possibilité de deux versions VB aile elliptique ou VB type aile coupée avec ou sans filtre tropical - 2 casseroles selon le type choisi - je choisis le VB c les ailes coupées et le filtre tropical pour avoir toutes les versions d'ailes et d’armement dans ma saga de spit - sa ligne racée en prend un coup mais tant pis !! ça change -après les ailes pointues celles tronquées
la boîte
le plan avec de bonnes explications et une nomenclature détaillée
les grappes de bonnes gravures pour l'époque
le montage
le poste de pilotage
casserole longue pour la version trop
un peu de putty sur l'emplanture
les ailes coupées et surtout le filtre tropical changent la ligne !!!
1ère couche d'humbrol 65,93,250
les décalques d'origine pour la plupart mis à part les marques noires sur les ailes -la cocarde de fuselage gauche
a été collée un peu mieux avec des passages de klir et cela tient !
les caches rouges des mitrailleuses sont prélevées sur un décalque de drapeau belge
Dernière édition par loupiot63 le Jeu 7 Déc 2017 - 20:44, édité 1 fois