Bien joué Pierre, tu t'en es très bien sorti malgré les difficultés dues à l'age de ce kit !
Pas évident d'obtenir un tel résultat, BRAVO
Pierre
Pierre
Mais pal mal de déconvenues avec le kit Revell ajustements au mm près les parties percées sont toutes à agrandirBlg63 a écrit:Trés beau résultat, Pierre , surtout quand on connait de visu le Airfix de départ.
Comme tu le dis dans ton post du kit fini, MPM a fait beaucoup mieux avec toute une série de A 20, mais ils ne donnent pas le plaisir de créer comme tu l'as fait ici.
Pour ceux qui n'ont pas tes dons pour l'amélioration des antiquités, le kit MPM est reboité par Revell dans la version Boston V /A20-J à un prix nettement inférieur à l'original.
A+
Bernard
chticumulus a écrit:Bien joué Pierre, tu t'en es très bien sorti malgré les difficultés dues à l'age de ce kit !
Pierre
polnagaillot a écrit:Et le machin rond sur le toit, c'est un viseur..... ..pas la tête, pas la tête...Aîiiii ça fait mal !!
Tu es l'alchimiste des Airfix à l'ancienne...comme quoi, il est bien vrai qu'il est possible de faire du neuf avec du vieux.....
C'est magnifaïk mon Pierre ! ! ! !
Blg63 a écrit:Trés beau résultat, Pierre , surtout quand on connait de visu le Airfix de départ.
Comme tu le dis dans ton post du kit fini, MPM a fait beaucoup mieux avec toute une série de A 20, mais ils ne donnent pas le plaisir de créer comme tu l'as fait ici.
Pour ceux qui n'ont pas tes dons pour l'amélioration des antiquités, le kit MPM est reboité par Revell dans la version Boston V /A20-J à un prix nettement inférieur à l'original.
A+
Bernard
Merci pourtant il ne fait pas de vole de nuit (en rapport avec choutte )Teuf-Teuf a écrit:Il est tres chouette.
Teuf Teuf
pifoux34 a écrit:Joli ce kit, une excellente finition . Quand au tube de pitot c'est moi aussi la première fois que je vois cet instrument au sommet de la dérive
Quintilius a écrit:Très belle finition, mais, quoi ! on s'y attendait, non ?
Une petite réticence tout de même : les montants de verrière qui ne sont pas de la même teinte que le fuselage. J'ai peut-être tort, mais ça me chagrine…
Merci Alainalain3 a écrit:Superbe boulot :10s10: :10s10: :10s10:
PRX a écrit:Mais pal mal de déconvenues avec le kit Revell ajustements au mm près les parties percées sont toutes à agrandirBlg63 a écrit:Trés beau résultat, Pierre , surtout quand on connait de visu le Airfix de départ.
A+
Bernard
Pierre (lui, pas l'autre) a écrit:çà te simplifie la vie