Bonsoir,
Après quelques temps sans rien posté, pour cause de problèmes personnels, j'ai commencer ce Mirage 5 M Zairois,
avec la base de l'antique kit Heller de 1976 du IIIE/IIIR/5BA, que j'avais en stock depuis...
Il y a 1 ou 2 ans en prévision de faire un 5F, j'avais acquit un nez HPM pour Mirage 5,et une tuyère de Snecma Atar
9C.
Ayant depuis acheter un kit PJ du 5F...et ne voulant pas faire un 5 Lybien ou d'Abu Dhabi, j'ai donc choisi
cette déco "exotique"...elle provient de la planche Carpéna 72.08a Mirage III/5 1ere partie,dont mon M, qui n'était pas
mon premier choix...
Ce que vais essayer d'obtenir;
Les pièces en résine de chez HPM;
Puis le début des travaux;
Pit, logements de trains,et siege ejectable, copie résine maison AML, et HPM...
Il est en croix;
Raccourcissement des bidons Heller a la taille de ceux de PJ...
La déco retenue sur la planche Carpéna:
Il est sur pattes...début des travaux de peinture bombe Tamiya TS 30;
La suite demain...
Après quelques temps sans rien posté, pour cause de problèmes personnels, j'ai commencer ce Mirage 5 M Zairois,
avec la base de l'antique kit Heller de 1976 du IIIE/IIIR/5BA, que j'avais en stock depuis...
Il y a 1 ou 2 ans en prévision de faire un 5F, j'avais acquit un nez HPM pour Mirage 5,et une tuyère de Snecma Atar
9C.
Ayant depuis acheter un kit PJ du 5F...et ne voulant pas faire un 5 Lybien ou d'Abu Dhabi, j'ai donc choisi
cette déco "exotique"...elle provient de la planche Carpéna 72.08a Mirage III/5 1ere partie,dont mon M, qui n'était pas
mon premier choix...
Ce que vais essayer d'obtenir;
Les pièces en résine de chez HPM;
Puis le début des travaux;
Pit, logements de trains,et siege ejectable, copie résine maison AML, et HPM...
Il est en croix;
Raccourcissement des bidons Heller a la taille de ceux de PJ...
La déco retenue sur la planche Carpéna:
Il est sur pattes...début des travaux de peinture bombe Tamiya TS 30;
La suite demain...
Dernière édition par Fred 93 le Dim 29 Oct 2017 - 19:49, édité 1 fois