Au début de ce GB, je m'étais inscrit avec pour ambition de monter un DH Hornet. Comme bien sur je me suis laissé emporter par d'autres projets, le Hornet est resté de coté un bon moment.
Avec l'arrivée de l'automne, je me suis dit qu'il était temps de démarrer ce montage.
Et donc voila, en me basant sur les profils parus dans 4+ publication, j'ai entrepris de regraver ce modèle.
Les ailes présentent le plus de lignes de structure, le fuselage étant entoilé, il est très lisse, donc quasi exempt de ligne de structure.
Le cockpit est lui aussi revisité, frog ne prévoyant rien de présentable à ce niveau. J'ai donc retiré les supports grossiers qui devaient soutenir le 'siège' et scratché un poste de pilotage un peu plus adapté.
Voici ou j'en suis pour le moment
En ce qui concerne la déco, je ne suis pas encore décidé si je fais un F Mk3 ou si je fais une conversion vers un Sea Hornet F Mk20 qui me semble très proche du Mk3 hormis la crosse d'appontage et les hublots photo.
J'en profite pour réitérer me demande ici, les décals de la boite Frog sont assez médiocres et je suis à la recherche d'une déco pour soit un Mk3 soit un f Mk20, avant d'acheter la planche Print Scale. Si quelqu'un avait ça dans la boite a rab, je suis prêt a négocier.
Jean-Charles
Dernière édition par foxone le Dim 1 Mar 2020 - 13:32, édité 1 fois