par Pearl Harbor Ven 16 Juin 2023 - 19:36
Bonsoir à tous et merci pour votre visite et coms...
Pour
Laurent A....(1) Alors pour les bandes blanches, se sont des bandes Tamiya "élastiques" qui permettent de bien "s'étirées" pour les contours et surtout les "Arrondis" comme les fuselages ou queu d'avion. (qu'avec une bande normale c'est pas possible). Elles sont un peu chères, mais ça vaut le coup d'en avoir:
(2) Pour les tuyères, j'ai voulu donner un "semblant" d'allumage, que j'avais vu sur un post d'un autre Forum. Mais le résultat n'ai pas à la hauteur de mes "espérences"...
Mais ça ne fait rien.
En même temps, c'est les premiers et derniers "chalumaux". Je préfaire et de loin, mes Hélices.
Pour
PAT21...Pour la "gravure", il sera je pense comme le F-14... Le but était de monter mes deux avions sans chercher plus loin, que ce que j'avais sous la main, tout en prenant Soins de Pratiquer ma petite expérience comme j'ai l'habitude de faire.
Merci
Jean-Christophe...Pour ton "Smiley"...
Bon, après un "passage" au Klir, de mes pièces, J'ai "Obter" pour la pose de quelques décals qui aurait été difficile de poser après collage:
Bon, petit "incident" l'ors de la pose sur les dérives. Mais rien de "dramatique".
Bon ben je vous dit à plus tard les copains.
A +.....Aimé.....