C'est du Matchbox "tardif" n'ayant seulement connu que la dernière génération du fabricant avec l'apparition des "boites noires"... à l'époque "bénie" où étaient proposées au moins 3 versions différentes sur un même modèle. Le fabricant britannique a été l'exemple en la matière !
Il n'en reste pas moins que nous avons encore les fameuses grappes "3 couleurs" qui nous faisaient tant rêver dans notre jeunesse !
La boite qui propose donc 3 versions avec pièces optionnelles (bords de réacteurs - dérives - verrières et nez différents) pour les NF 11,12 et NF 14.
Et 3 décorations diverses (2 britanniques et une belge).
Les grappes "3 couleurs" avec toutes les pièces optionnelles (Ce modèle a été réédité par Xtrakit (Hannant's) avec notamment une déco française. Certaines pièces de mon exemplaire ont déjà servi pour un autre montage (version "Prone" du Meteor).
Les décalques de la boite (déjà entamée) ainsi qu'un complément Model Art pour un appareil Français.
J'utiliserai peut être une verrière thermoformée de chez Aeroclub...
Et la notice recto verso bien remplie :
Et voici l'appareil que je vais présenter : Le NF 11 - 3 du CEV particulièrement original avec ses panneaux DayGlo et noirs !
A suivre...
Dernière édition par Kurogane le Dim 11 Mar 2018 - 20:57, édité 8 fois