çà l'fait Guillaume
j'ai du regardé a 2 fois mais , c'est top!
Pierre
j'ai du regardé a 2 fois mais , c'est top!
Pierre
fafl a écrit:merde le con! j'avais téléchargé des fonts spécifique de la luftwafe "Blockschrift für Flugzeuge" pour faire le 7 malheureusement le 7 est justement le seul chiffre qui est erroné donc me voila contraint de poncer et repeindre
de toute maniere le 7 etait trop petit.....
bear29 a écrit:fafl a écrit:merde le con! j'avais téléchargé des fonts spécifique de la luftwafe "Blockschrift für Flugzeuge" pour faire le 7 malheureusement le 7 est justement le seul chiffre qui est erroné donc me voila contraint de poncer et repeindre
de toute maniere le 7 etait trop petit.....
Tu aurais pu utiliser le logiciel FontForge pour reprendre ce caractère.
wipeout a écrit:Moi je me demande bien comment vous faites pour ne pas vous mélanger les pinceaux (l’expression est adéquate) avec tous ces encours
fafl a écrit:ben43 a écrit:J'avais loupé tous ces montages.
C'est nickel. L'Infinity est un bel outil bien que le mien soit rangé en ce moment. J'ai des bulles d'air qui remontent dans le godet et je ne sais pas d'où cela vient.
tres certainement que la partie avant n'est pas suffisamment vissée.
je suis obligé d'utiliser une pince pour bien séré
fourneau a écrit:il en a un sur les 3 qui a manger plus de soupe que les autres
suivie du camouflage en RLM 02 et 70 pour un F , c'est plus qu'une rareté
j'aime bien le G2 n° 14 de Marseille , il a des prises d'air sur le capot , c'est bien çà?
Pierre
C'est ce que je me suis dit. En principe c'est 74/75 mais était-ce la règle dans toutes les usines? notamment selon le théâtre d'opérations. Le camo 74/75 était au départ destiné aux combats sur la Manche.camouflage en RLM 02 et 70 pour un F , c'est plus qu'une rareté
je me suis trompé dans la deco que je voulais faire initialement
vincentm a écrit:C'est ce que je me suis dit. En principe c'est 74/75 mais était-ce la règle dans toutes les usines? notamment selon le théâtre d'opérations. Le camo 74/75 était au départ destiné aux combats sur la Manche.camouflage en RLM 02 et 70 pour un F , c'est plus qu'une rareté