demag 10 auto chenille prévu comme tracteur d'artillerie et transport de huit militaires. Cette maquette peut réaliser ce camion avec bâche, les pièces sont prévues mais pas le plan qui indique et mal la façon de réaliser la version 10/4 avec flak 30 équipé du 2cm .
petit camion très prisé, maybach 6 cylindres 100cv, 65kms/h, 4,9t, 4,74m x 1,83m--
la boîte
grappe
figurines, décalque, pneus et plan
il faut une loupe pour lire les numéros des pièces et de la doc car le plan est mal détaillé, surtout pour le canon
beaucoup de pièces pour cette transmission
rajout du pare-brise
le choix entre le tout fait ou pas
pas facile le canon, la doc et des photos m'ont bien aidé
l'autre version possible
le canon qui pivote sur sa plate-forme
présentation avec ridelles fermées
il me reste toutes ces pièces, sans indication sur le plan ; elles serviront toujours !!
voilà un peu de pigments très léger pour l'usure et la poussière- j'ai mis bien longtemps sur cette maquette entre le travail à l'extérieur et autres, les longues interruptions m'ont fait on perdre le goût
petit camion très prisé, maybach 6 cylindres 100cv, 65kms/h, 4,9t, 4,74m x 1,83m--
la boîte
grappe
figurines, décalque, pneus et plan
il faut une loupe pour lire les numéros des pièces et de la doc car le plan est mal détaillé, surtout pour le canon
beaucoup de pièces pour cette transmission
rajout du pare-brise
le choix entre le tout fait ou pas
pas facile le canon, la doc et des photos m'ont bien aidé
l'autre version possible
le canon qui pivote sur sa plate-forme
présentation avec ridelles fermées
il me reste toutes ces pièces, sans indication sur le plan ; elles serviront toujours !!
voilà un peu de pigments très léger pour l'usure et la poussière- j'ai mis bien longtemps sur cette maquette entre le travail à l'extérieur et autres, les longues interruptions m'ont fait on perdre le goût
Dernière édition par loupiot63 le Sam 29 Avr 2017 - 20:27, édité 1 fois