par Olivier Lun 25 Sep 2023 - 16:37
Laurent A. a écrit:scie en PE et beaucoup de patience, et ca va le faire !
Marque totallement inconnue pour ma part, il faudra que j'investigue.
Bon montage,
L.
Pour détacher les pièces j'ai utilisé un scalpel et une petite paire de ciseaux mais il faut y aller très doucement
en bas du post le catalogue Azur et Or miniatures des références créées par Laurent Diemunsch dont les compétences en modélisation sur Solid Works sont très impressionnantes. Bientôt une nouvelle maquette, le Dodge WC au 1/72, visible sur Minitracks :
https://minitracks.1fr1.net/t17526-dodge-wc-51-debut-de-l-aventure-azur-et-or-minitracks Azul a écrit:Bonjour effectivement inconnu au bataillon j'ai des modèles en résine de cet engin produits il y pas mal d'années mais celui-ci parait plus fin.
Si ça peut aider je dois avoir une copie du manuel d'entretien quelque part.
Oui c'est beaucoup plus fin, Laurent avait le manuel pour faire la modélisation, il est presque parfait je pense mais je lui ai fait confiance j'ai juste regardé quelques photos.
Voilà, le FAR CM86 est terminé. Il faut faire quelques pièces soi-même, mais rien de compliqué quand on a l'habitude de détailler un peu ses maquettes et puis les formes et dimensions sont indiquées dans la notice. Tout s'assemble parfaitement, il n'y a aucun souci.
Je l'ai mis à côté d'un Morane MS406
Et hop, en vitrine !
Merci beaucoup à Laurent pour cette jolie petite maquette
Pour ceux qui seraient intéressés voici le catalogue Azur et Or miniatures, pour commander il faut envoyer un email à Laurent
Dernière édition par Olivier le Lun 25 Sep 2023 - 21:01, édité 2 fois