La revue de kit :
Les formes générales ont l'air justes, il me restera juste à peaufiner
Je vais choisir bien évidemment une décoration française, laquelle, je ne sais pas encore
Dernière édition par bear29 le Mer 13 Déc 2017 - 16:42, édité 1 fois
Didier a écrit: Je ne connaissais pas l'anecdote du Martin transport de fonds abattu par la DCA britannique
Laurent A. a écrit:Il m'interesse, celui-là : il trainaille au fond de mon stock depuis que je l'ai acheté, et je me demandais s'il était possible d'en tirer autre chose qu'un desk model ...
Bon montage,
L.
Quintilius a écrit:Didier a écrit: Je ne connaissais pas l'anecdote du Martin transport de fonds abattu par la DCA britannique
Euh… Il me semble avoir compris que la DCA était française… Voir le site indiqué par Paco.
Ddier a écrit: probablement par la DCA britannique, à quelque kilomètres de Lille...
Didier a écrit: Et là je m'aperçois que les verrières du kit sont si épaisses, que l'on ne distingue absolument rien à l'intérieur
Quintilius a écrit:Didier a écrit: Et là je m'aperçois que les verrières du kit sont si épaisses, que l'on ne distingue absolument rien à l'intérieur
Tu te rends compte que si tu avais vérifié dès le début, tu n'aurais eu RIEN à faire !