Ca rend très bien Laurent, continue comme ça
+9
fourneau
foxone
Old Rhino
ben43
Sandman
bear29
lucsimonsaive
chticumulus
Laurent A.
13 participants
[Hasegawa] AD-6 Skyraider
Jasper Joker II- Membre d'Elite
- Message n°61
Re: [Hasegawa] AD-6 Skyraider
Laurent A.- Administrateur
- Message n°62
Merçi Messieurs
C'est vrai que, sur le coup, je suis plutôt satisfait
C'est bien l'objectif recherché; maintenant, je sais aussi que les traces d'échappement vont être très appuyées, comme le montre la photo du début de poste.
C'est bien entendu prévu( enfin, en tout cas de la queue du Sky' ... ), mais au final du final, tout comme les feux nav en bouts d'ailes, les canons, antennes, et autres babioles de la même eau ...
Je savais que ca teplairait, Christophe, et les traces d'échappement qui débordent de partout, à l'huile bien sûr, tu vas a-do-rer
Prochain épisode à la fin du weekend : 'faut bien que ca sèche ...
A+
L.
C'est vrai que, sur le coup, je suis plutôt satisfait
Sandman a écrit:Là on dirait un Sky pas trop vieux, mais qui à tout de même été un peu en opération
C'est bien l'objectif recherché; maintenant, je sais aussi que les traces d'échappement vont être très appuyées, comme le montre la photo du début de poste.
lucsimonsaive a écrit:P.S. oublie pas d'allumer les deux loupiotes de chaque côté de ma queue !
C'est bien entendu prévu( enfin, en tout cas de la queue du Sky' ... ), mais au final du final, tout comme les feux nav en bouts d'ailes, les canons, antennes, et autres babioles de la même eau ...
Jasper Joker II a écrit:Ca rend très bien Laurent, continue comme ça
Je savais que ca teplairait, Christophe, et les traces d'échappement qui débordent de partout, à l'huile bien sûr, tu vas a-do-rer
Prochain épisode à la fin du weekend : 'faut bien que ca sèche ...
A+
L.
Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
========================================================================================================================
fourneau- Administrateur
Humeur : bonne ..................................pour l'instant
- Message n°63
magnifique !!!!!!
très beau boulot Laurent , je vais ressortir le mien pour une séance de photos , genre le vilain petit canard car pour l’instant le mien ressemble a rien
quand je regarde ton sky , je me rend compte de la montagne de boulot qui m'attend encore sur le mien
Pierre
très beau boulot Laurent , je vais ressortir le mien pour une séance de photos , genre le vilain petit canard car pour l’instant le mien ressemble a rien
quand je regarde ton sky , je me rend compte de la montagne de boulot qui m'attend encore sur le mien
Pierre
- Message n°64
fourneau a écrit:magnifique !!!!!!
Pierre
Tranquille, Pierre : c'est pas une course d'obstacle, c'est un loisir Fais-nous ca à ton rythme et, comme d'hab', tu nous sortiras une pépitte, que ce soit dans deux semaines ou dans six mois
Allez, le mien est terminé. Donc, aux dernières nouvelles, le plus dur était fait : la patine. De plus, toutes les charges ayant été faites avant même le début du pit, il n'y avait plus grand'chose à faire pour le terminer : les traces d'échapement si caractéristiques, le montage des charges et trains ( eux aussi faits à l'avance) et qq babioles sans difficultés ( dont les feux chers à notre ami Luc ).
Donc, il est terminé :
Les traces d'échappement, à l'huile. Pour ceux qui penseraient que j'ai eu la main lourde, je ne saurai trop les inviter à chercher qq photos d'époque su Gogol
La verrière, qui se dépose sans aucun défaut sur le fuselage : merçi Hasegawa-San
Et les charges :
Au final, c'est le premier kit dont je suis vraiment satisfait cette année ( en novembre ... ) : un montage vraiment super agréable, la peinture à l'huile "Françis like" dont j'adore l'effet, les magnifiques décalcos gracieusement fournies par Pierre, et aussi l'émulation autour de ce "crypto" Montage en Commun ont contribué à faire de ce montage, pour moi en tout cas, un excellent moment !!
Une ch'tite photo :
et le reste dans le post ad-hoc
A+
L.
Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
========================================================================================================================
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°65
Très beau final Laurent ! BRAVO : il a fier allure ton "Sky"
Pierre
Pierre
Jasper Joker II- Membre d'Elite
- Message n°66
chticumulus a écrit:Très beau final Laurent ! BRAVO : il a fier allure ton "Sky"
Pierre
Tout pareil
MaxiM V.- Membre Confirmé
- Message n°67
SuPeR Beau !! Et les loupiotes sont allumées comme prévu ! C'est du beau boulot