5 participants
[Hasegawa] A-1H Skyraider
Fred 93- Membre Expert
- Message n°1
[Hasegawa] A-1H Skyraider
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°2
Re: [Hasegawa] A-1H Skyraider
... juste un peu mieux que le Airfix
... non, sans blague : un très beau kit !
Merci pour la revue
Pierre
Merci pour la revue
Pierre
Laurent A.- Administrateur
- Message n°3
chticumulus a écrit:
Ben, oui et non ...
C'est un des rares avions pour lesquels j'ai mis le prix fort, le prix Haseg', sans ristourne ... donc, plus de 30 € ...
Pour ce prix-là, je compte bien en tirer une belle maquette ... et pour ce faire, je vais devoir ajouter un pit ( celui d'Haseg' existe mais est juste quelconque ...) et un moteur ( voir la photo de Fred : à peine une ébauche ) en résine. Attention : je ne dis pas que c'est indispensable; je dis juste que, pour le projet que je veux faire de cette boite, je veux y adjoindre ce niveau d'amélioration.
Donc, avec le prix des upgrades, ca va me faire le kit au 1/72 à plus de 60€
A côté de cela, très très belle gravure !!!
Merçi pour la révue, Fred.
L.
Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
========================================================================================================================
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°4
Laurent A. a écrit:chticumulus a écrit:
Ben, oui et non ...
C'est un des rares avions pour lesquels j'ai mis le prix fort, le prix Haseg', sans ristourne ... donc, plus de 30 € ...
Pour ce prix-là, je compte bien en tirer une belle maquette ... et pour ce faire, je vais devoir ajouter un pit ( celui d'Haseg' existe mais est juste quelconque ...) et un moteur ( voir la photo de Fred : à peine une ébauche ) en résine. Attention : je ne dis pas que c'est indispensable; je dis juste que, pour le projet que je veux faire de cette boite, je veux y adjoindre ce niveau d'amélioration.
Donc, avec le prix des upgrades, ca va me faire le kit au 1/72 à plus de 60€
A côté de cela, très très belle gravure !!!
Merçi pour la révue, Fred.
L.
... ben oui les prix d'importation des Hasegawa récents sont tout simplement scandaleux ... et donc il faut bien regarder le coût final du modèle avant de décider.
Pierre
Fred 93- Membre Expert
- Message n°5
Merci a vous deux,
Le miens je l'avais acheter chez Euromaquette il y au moins 7/8 ans avant qu'ils ne déménagent gare de Lyon.
Je ne me souviens plus combien je l'ai payer, mais c'est sur ce n'était déjà pas donner...
Sinon on en trouve sur la Bay autour de 20/25 Euros avec les frais de cochons...
Le miens je l'avais acheter chez Euromaquette il y au moins 7/8 ans avant qu'ils ne déménagent gare de Lyon.
Je ne me souviens plus combien je l'ai payer, mais c'est sur ce n'était déjà pas donner...
Sinon on en trouve sur la Bay autour de 20/25 Euros avec les frais de cochons...
Invité- Invité
- Message n°6
Lors de sa nouvelle sortie l'année dernière ce kit était à 17€ en combo . En rajoutant 5€ de fdp ça faisait les deux kits à 22€ . Correct non ?
ben43- Membre d'Elite
- Message n°7
Moi de plus en plus, je commande les kits Hasegawa au Japon ou en Corée du Sud. Même avec des frais de port et parfois la Douane, j'arrive à moins cher qu'en France.
fourneau- Administrateur
Humeur : bonne ..................................pour l'instant
- Message n°8
oui il est un peut plus détaillé que le airfix .............................si peu
comme je le disais il va y avoir un peu de travail sur le airfix
Pierre
comme je le disais il va y avoir un peu de travail sur le airfix
Pierre