Modèle en résine
5 participants
[CMK-Maritime Line] German 5 cm fortress cannon
castor27- Membre Confirmé
- Message n°1
[CMK-Maritime Line] German 5 cm fortress cannon
ChrisCM- Membre Confirmé
Superbe ! c'est fin et très détaillé et bien mis en valeur !
lucsimonsaive- Membre d'Elite
Excellent travail sur la pièce d'artillerie !
C'est fin et bien réalisé !
J'aurais 2 conseils , si tu me permet:
1) passe un lavi ou un ju dans les creux du canon, ça fera bien mieux ressortir les détail fins !
2) pour ton dio: il serait beaucoup plus beau si tu amenai les bords de la pâte à modeler bien au niveau du bord de la cuvette plastique, tout autour.
Ainsi, on aura l'impression de voir une cuvette en béton qui est enfouie dans une dune de sable ou dans la terre d'une coline
C'est fin et bien réalisé !
J'aurais 2 conseils , si tu me permet:
1) passe un lavi ou un ju dans les creux du canon, ça fera bien mieux ressortir les détail fins !
2) pour ton dio: il serait beaucoup plus beau si tu amenai les bords de la pâte à modeler bien au niveau du bord de la cuvette plastique, tout autour.
Ainsi, on aura l'impression de voir une cuvette en béton qui est enfouie dans une dune de sable ou dans la terre d'une coline
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
Très fin ce modèle ! Bien joué
... et bonne remarque de notre ami Luc
Pierre
Pierre
bear29- Membre d'Elite
chticumulus a écrit:Très fin ce modèle ! Bien joué
Pierre
+1
castor27- Membre Confirmé
Salut à tous,
Merci et j'apprécie beaucoup les conseils. C'était un modèle fini qui trainait depuis un grand moment et je me demandais s'il valait la peine. Finalement c'est sur qu'il peut être grandement amélioré. Merci Luc.
Je crois aussi que le fond des photos n'est pas adéquate. Je ferais d'autre essais. Pour le moment, j'ai d'autres "sangliers sur le feu" et puis en tant que retraité, ce sont les vacances...
A bientôt à tous.
Merci et j'apprécie beaucoup les conseils. C'était un modèle fini qui trainait depuis un grand moment et je me demandais s'il valait la peine. Finalement c'est sur qu'il peut être grandement amélioré. Merci Luc.
Je crois aussi que le fond des photos n'est pas adéquate. Je ferais d'autre essais. Pour le moment, j'ai d'autres "sangliers sur le feu" et puis en tant que retraité, ce sont les vacances...
A bientôt à tous.