2 participants
[VINTAGE 2013] Arado 234 Lindberg Line
Invité- Invité
- Message n°1
[VINTAGE 2013] Arado 234 Lindberg Line
Sandman- Membre Expert
- Message n°2
Re: [VINTAGE 2013] Arado 234 Lindberg Line
Tu montes les kits à une vitesse incroyable !
Invité- Invité
- Message n°3
Ne t'en fais pas ce n'est pas du direct il m'a quand même fallu six jours pour le monter... enfin pas tout à fait mais presque(du lundi soir-tard- au samedi matin-tôt-)Sandman a écrit:Tu montes les kits à une vitesse incroyable !
La suite tant que je suis chaud(33°-normal en Gironde - à l'ombre )
Je crois que j'en étais ici...
Et voilà y'avait bien quelques modifs à appliquer mais un petit montage sans se prendre la tête ça fait du bien de temps en temps.
A très bientôt j'en ai un stock comme celui ci
A+ Gilles
Invité- Invité
- Message n°4
Ca fait pas recette.. une seule réponse depuis Juillet ((Merci ô Sandman de ne pas m'avoir laissé tout seul)
Petite question aux admins on fait comment pour virer un post qui n'intéresse personne. Celui ci est l'exemple typique.
Petite question aux admins on fait comment pour virer un post qui n'intéresse personne. Celui ci est l'exemple typique.
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°5
Mais non, mais...comment peut-on suivre??? tu montes plus de kits que je n'ai le temps de lire les pazapa!!
Quel boulot de remise à niveau sur une pareille...horreur!! Je parle en connaissance de cause, j'ai eu et j'ai monté ce kit avec son plastique mou typique de Lindberg...
Quel boulot de remise à niveau sur une pareille...horreur!! Je parle en connaissance de cause, j'ai eu et j'ai monté ce kit avec son plastique mou typique de Lindberg...