l'alu et le beige sont de l'acrylique "Mr Hobby"
A+
Pierre
orionv a écrit:C est une antiquité reboitée ou est ce une nouveauté à part entière Revell?
fourneau a écrit:orionv a écrit:C est une antiquité reboitée ou est ce une nouveauté à part entière Revell?
c'est une antique nouveauté gravé au silex
salut Pierre ,il est superbe tin t'cho machin
Pierre
chticumulus a écrit:...
...
A+
Pierre
c'est vrai ... de toute façon je me demande si elle est de la bonne teintemousse49 a écrit:Bonjour Pierre,
Belle hélice y-a que le boulon central bin il est pas trop centré
... effectivement j'ai un gros doute maintenant250gto a écrit:une tite couche de brun, que je mettrais par dessus, elle tire sur l'acajou, a moins que ca vienne de la photo
... c'est une méthode que m'a donné "Cages à poules" ... je la retrouve et te l'envoi250gto a écrit:
tiens si tu peints a l'huile , c'est un truc que je ne fait pas , je veut bien quelques explications sur la maniere de faire et le matos employe ...............
polnagaillot a écrit:Pierre qui apporte la preuve que les maquettes réssuscitent............elles !
C'était en effet dommage de faire de ce Nieuport une version " Belle au bois dormant" .
bear29 a écrit:Sympa ce montage
Je comprends pour le haubannage ! Je suis en train de restaurer un He 51 (déco Légion Condor) et , comme toi, je traine, car j'en suis justement au fil de pêche !!!!
mousse49 a écrit:Bonjour Pierre,
Bin je pensais que tu l'avais terminé ce p'tit moustique !
Si à la reprise tu te plante sur la largeur des bandes pas prêt d'être fini le p'tit suisse
Bonne continuation.