Bravo pour ce superbe avion !!!
+6
fourneau
vincentm
chticumulus
Quintilius
euska
bear29
10 participants
[RS Models] Heinkel 112 B-0
Paul2012- Membre Expert
Humeur : Avec le pessimisme on a que des bonnes surprises ;)
- Message n°31
Re: [RS Models] Heinkel 112 B-0
Jasper Joker II- Membre d'Elite
- Message n°32
Superbe
Aussi bien réalisé qu'original, bravo !!!
Aussi bien réalisé qu'original, bravo !!!
Invité- Invité
- Message n°33
Un beau Heinkel 112......le camouflage à éclats est super bien fait....
Je me pose la question du " Pourquoi avoir coupé le verrière en trois "....grosse prise de risque....
Pour au final, coller tout fermé.....
Je me pose la question du " Pourquoi avoir coupé le verrière en trois "....grosse prise de risque....
Pour au final, coller tout fermé.....
bear29- Membre d'Elite
- Message n°34
Merci à tous
@polnagaillot pour répondre à ta question : parce que la verrière n'était pas du tout jointive avec le fuselage, voilà ce que cela donnait :
Donc, je décide de la couper en 3, et j'avais dans l'idée de la représenter ouverte ç.à.d. coulissé sur la partie arière. Mais je n'avais pas pensé que l'épaisseur du plastique ne le permettrait pas
@polnagaillot pour répondre à ta question : parce que la verrière n'était pas du tout jointive avec le fuselage, voilà ce que cela donnait :
Donc, je décide de la couper en 3, et j'avais dans l'idée de la représenter ouverte ç.à.d. coulissé sur la partie arière. Mais je n'avais pas pensé que l'épaisseur du plastique ne le permettrait pas
Invité- Invité
- Message n°35
Bien vu....pas comme moi qui n'avait pas (vu) compris ?...
C'est bon pour une verrière basculante...mais en coulissant c'est plus gênant !!
C'est souvent que les verrières ne reposent pas bien sur le dessus du fuselage arrondi....
Pour ce faire, je lime parfois la verrière pour l'ajuster sur la courbure .....
En tout état de cause, l'aspect de la verrière sur une maquette est important, cela joue sur la ligne de l'avion....
C'est bon pour une verrière basculante...mais en coulissant c'est plus gênant !!
C'est souvent que les verrières ne reposent pas bien sur le dessus du fuselage arrondi....
Pour ce faire, je lime parfois la verrière pour l'ajuster sur la courbure .....
En tout état de cause, l'aspect de la verrière sur une maquette est important, cela joue sur la ligne de l'avion....