Pour relancer la machine, j'ai déboité cela :
Une tuerie !!!!!!
Je n'ai jamais eu une maquette aussi parfaite dans les mains !
Le niveau de détail est excellent; sans connaitre le FineMod's, je pense qu'on a un niveau similaire aux meilleures productions d'avion en injecté, telles que les derniers moules Airfix, par exemple. Le pit est très détaillé ( vous le verrez plus tard), gravure en creux précise, détails très nets !
Les ajustages sont juste extraordinaire : tout tombe parfaitement; (presque) aucun joint à combler : la découpe est à ce point intelligente que les lignes de jonction deviennent des lignes de structure !!
Le montage de la (petite) centaine de pièces à débuter jeudi ... et terminé à l'instant ...
Quelques photos :
Donc, le tout en moins de 4 heures ... Juste magique !
Maintenant, je vais le peindre ... après l'avoir complètement démonté : en effet, ce que vous voyez a été réalisé SANS AUCUN POINT DE COLLE Quand je dis magique, je ne galvaude pas le mot ...
Au sujet de la peinture, j'hésite et ai donc besoin de vous : vous préférez "l'objet du culte" dans sa version la plus classique, en phase d'attaque de la Lune Noire ( un socle est fourni en ce sens ...), ou une version plus "What If" ( Fred,je connais la réponse ...) ?
L.