Pendant que 3 kits sèchent ( il y longtemps que je ne me suis plus autant pris les pieds dans le tapis, au sujet de la plannification de mes montages ), j'ai donc largement le temps de commencer qq chose de neuf. J'avais envie d'un truc un peu cool, qui me fasse oublier les affres des Humber et du Sherman.
Pour changer de la WW2, et comme les montages de notre excellent camarade Minsss m'inspirent depuis pas mal de temps, j'ai donc opté pour ce sujet tout à fait contemporain :
C'est un bon kit : les assembalges sont assez convaincants, et le niveau de détail très correct. Seule ombre au tableau, les (très, trop !) nombreuses pastilles qui parsèment le kit. Un exemple avec la partie non inférieure du cargo :
Et c'est comme cela partout ! Le plus souvent, sur des zones non visibles, mais pas que : l'intérieur de la cabine en est constellé ...
Sinon, cela étant dit, cela se monte tout seul : ci-dessous le résultat de moins de 2 heures de travail :
Donc, assez sympa ... mais au plus je le voyais, au plus je le trouvais un peu "léger" sur le détail, en particulier au niveau de la grue :
Bon, ben ... moi qui voulais un truc cool, je me sens bien parti pour qq heures de micro-plomberie ...
Je vous tiens au jus
A+
L.