Voilà la revue d'un de mes derniers achats et surtout prochain montage, envie de faire un avion Italien pour changer un peu et de voir ce que vaut la marque Sword. La gravure est fine et l'intérieur joliment détaillé, un seul regret c'est que pour un avion d'assaut il n'y est pas de bombe alors que l'emplacement est prévu et représenté sur la maquette ...
5 participants
[Sword] Reggiane 2002 Ariete
Invité- Invité
- Message n°1
[Sword] Reggiane 2002 Ariete
Voilà la revue d'un de mes derniers achats et surtout prochain montage, envie de faire un avion Italien pour changer un peu et de voir ce que vaut la marque Sword. La gravure est fine et l'intérieur joliment détaillé, un seul regret c'est que pour un avion d'assaut il n'y est pas de bombe alors que l'emplacement est prévu et représenté sur la maquette ...
chticumulus- Membre d'Elite
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
- Message n°2
Re: [Sword] Reggiane 2002 Ariete
Merci pour la revue
Bon montage, j'ai un Sword aussi dans mon stock (le P 80) et je suis curieux de savoir ce que donne le montage d'un kit de cette marque ... depuis mon aventure avec Brengun je suis méfiant
Pierre
Bon montage, j'ai un Sword aussi dans mon stock (le P 80) et je suis curieux de savoir ce que donne le montage d'un kit de cette marque ... depuis mon aventure avec Brengun je suis méfiant
Pierre
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°3
On peut en voir un dans un endroit très incongru: le musée de la Résistance de Limoges! En effet un de ces avions utilisés par la Luftwaffe a été abattu par les résistants.
cage à poules- Membre Confirmé
- Message n°4
Merci pour la revue. 3 décos, 3 patrons différents. De quoi contenter tout le monde.
Bon j'ai un faible pour la "série 5" aux lignes plus purs à mon gout mais les images des pièces semblent bonnes.
Fait toi plaisir.
A+
Bon j'ai un faible pour la "série 5" aux lignes plus purs à mon gout mais les images des pièces semblent bonnes.
Fait toi plaisir.
A+
euska- Membre Expert
- Message n°5
J'aime bien la 2° déco.
fourneau- Administrateur
Humeur : bonne ..................................pour l'instant
- Message n°6
après le japs
je me ferai bien une petite série de rital