Bonjour à tous,
Avant de vous présenter ma dernière réalisation, voici la boite et son contenu de ce Spit très spécial puisque muni de 2 hélices contrarotatives. Seuls quelques exemplaires de ce bel oiseau furent équipés du moteur Griffon 85 et de deux hélices à 3 pales contrarotatives pour compenser le couple de ce puissant propulseur.
Les pièces sont très finement gravées et il y a des petits tétons pour positionner les 2 parties du fuselage.
Comme vous pouvez le voir, il y a sur les grappes bon nombre de pièces qui ne servent pas pour ce modèle mais sont destinées aux Spitfire 22 ou 24 ou aux Seafire 45 ou 46.
Le petit livret de montage est très complet et en couleur, ce qui est très agréable. Il propose 3 versions dont 2 qui représentent le même avion à 2 périodes différentes de sa vie opérationnelle. Il y a même de la pub pour de la photo-découpe et des pipes d'échappement Eduard à la page 8.
A bientôt donc pour les photos du modèle monté.
Francis
Avant de vous présenter ma dernière réalisation, voici la boite et son contenu de ce Spit très spécial puisque muni de 2 hélices contrarotatives. Seuls quelques exemplaires de ce bel oiseau furent équipés du moteur Griffon 85 et de deux hélices à 3 pales contrarotatives pour compenser le couple de ce puissant propulseur.
Les pièces sont très finement gravées et il y a des petits tétons pour positionner les 2 parties du fuselage.
Comme vous pouvez le voir, il y a sur les grappes bon nombre de pièces qui ne servent pas pour ce modèle mais sont destinées aux Spitfire 22 ou 24 ou aux Seafire 45 ou 46.
Le petit livret de montage est très complet et en couleur, ce qui est très agréable. Il propose 3 versions dont 2 qui représentent le même avion à 2 périodes différentes de sa vie opérationnelle. Il y a même de la pub pour de la photo-découpe et des pipes d'échappement Eduard à la page 8.
A bientôt donc pour les photos du modèle monté.
Francis