Salut à tous !
Voilà ma première présentation de modèles !
J’espère que c'est la bonne rubrique ..
Je le mets ici car la construction et mise en peinture n'est pas totalement terminée.
J'ai repris il y a peu comme je l'avais indiqué dans ma présentation.
Voici mon premier montage !
Kit de Airfix, toujours agréable à faire, avec peintures fournies !
Le moulage était joli, seul 2/3 petits défauts concernant le montage.
Par exemple le train du Sptifire que l'on ne peut pas coller rétracté, et même problème pour le Me110, j'ai cassé les trappes en essayant de les installer convenablement ..
Voici le Spitfire pour commencer !
Vue du camouflage.
Vous excuserez les décals qui sont pas terrible, mais elles étaient très fragiles, et j'ai du m'y reprendre à deux fois avant de les placer à peu près comme il faut ..
Et le dessous avec le fameux trou pour le train d’atterrissage, mais j'ai pas dit mon dernier mot !
Et le Messerschmitt 110 qui n'est pas terminé, la peinture n'est pas encore terminée (défauts à corriger) et reste aussi les décals.
Un léger écart avec la verrière, je vais essayer de corriger ça ..
Pareil avec les barres de la verrière qui n'étaient qu'un test ..
Je mettrai d'autres photos du Bf terminée, ainsi que du montage terminé avec le socle fourni dans la boîte !
Si vous avez quelques conseils pour améliorer le rendu ou autre, n'hésitez pas !
J'éspère que ça vous plaira, même si c'est du bas niveau par rapport aux superbes réalisations de certains d'entre vous !
Bonne journée,
Valentin
Voilà ma première présentation de modèles !
J’espère que c'est la bonne rubrique ..
Je le mets ici car la construction et mise en peinture n'est pas totalement terminée.
J'ai repris il y a peu comme je l'avais indiqué dans ma présentation.
Voici mon premier montage !
Kit de Airfix, toujours agréable à faire, avec peintures fournies !
Le moulage était joli, seul 2/3 petits défauts concernant le montage.
Par exemple le train du Sptifire que l'on ne peut pas coller rétracté, et même problème pour le Me110, j'ai cassé les trappes en essayant de les installer convenablement ..
Voici le Spitfire pour commencer !
Vue du camouflage.
Vous excuserez les décals qui sont pas terrible, mais elles étaient très fragiles, et j'ai du m'y reprendre à deux fois avant de les placer à peu près comme il faut ..
Et le dessous avec le fameux trou pour le train d’atterrissage, mais j'ai pas dit mon dernier mot !
Et le Messerschmitt 110 qui n'est pas terminé, la peinture n'est pas encore terminée (défauts à corriger) et reste aussi les décals.
Un léger écart avec la verrière, je vais essayer de corriger ça ..
Pareil avec les barres de la verrière qui n'étaient qu'un test ..
Je mettrai d'autres photos du Bf terminée, ainsi que du montage terminé avec le socle fourni dans la boîte !
Si vous avez quelques conseils pour améliorer le rendu ou autre, n'hésitez pas !
J'éspère que ça vous plaira, même si c'est du bas niveau par rapport aux superbes réalisations de certains d'entre vous !
Bonne journée,
Valentin