Je viens de découvrir ce forum via Dioramas forumactif. Et ce dernier via Scalemodel. Et celui-ci via Fighters... Bon. Je ne pense pas être le seul.
En parcourant les posts, j'ai retrouvé avec plaisir différents noms et pseudos connus dont les réalisations et les thèmes abordés m'avaient ravi. Le plaisir continuera donc.
En ce qui me concerne: 52 ans, une vieille passion datant de 1970, beaucoup de montages express avec les petites boîtes Matchbox, Revell, Airfix et Heller achetées chez le buraliste au bas de l'immeuble,... Elles ont très mal vieillies... Le temps passant, le stock s'est accru, la littérature s'est étoffée, les forums sont apparus et les échanges se sont multipliés... avec même de sympathiques rencontres au gré d'expos. Pour ma part, ce sont: BOURGOIN-JALLIEU, BRON, BEAUREPAIRE. J'envisage de descendre à HYERES avec des amis du Club de Maquettes de CORBELIN (NORD-ISERE) auquel j'adhère depuis 1996...
Mon échelle favorite reste le 72° avec les avions. Je touche aussi un peu au 48° et au 32°, et de loin au militaria.
Voilà. Vous savez (presque) tout.
A bientôt. Fred