Tout d'abord, je tiens à vous remercier de bien vouloir m'accueillir sur ce forum dédié aux passionnés/ées de la maquette au 1/72ème.
Ce sont les amis du Ronchin Model club qui m'ont incité à venir découvrir ce site et j'avoue être émerveillé par vos belles réalisations.
Je fais de la maquette depuis pas mal de temps, d'abord chez moi puis après en clubs dans ma région du Nord.
Mon hobby (spécial ) est principalement l'aviation.
Je n'ai pas de période ni de nationalité de prédilection mais certains me disent que j'ai tendance à réaliser des avions de la période contemporaine.
En fait, j'aime de tout: avions et hélicoptères historiques, militaires ou civils, des avions pilotés par des personnes connues ou alors des appareils avec un "physique spécifique".
Il m'arrive aussi à faire des véhicules militaires ou des bateaux, mais ma production est moins intense dans ces catégories.
Bref comme nous tous, j'ai aussi un tout petit stock de maquettes en attente de réalisation que j'essaye de faire diminuer
Je participe également à quelques expositions à travers ma région, la France et la Belgique frontalière.
En tout pour moi, ce sera un plaisir d'échanger avec vous, de vous montrer mes maquettes mais aussi de pouvoir encore progresser dans notre passion.
A bientôt