Bonjour
Mon petit dernier.
Né en 1913, cet avion participera au combat pendant toute la durée du conflit et chez tous les belligérants.
Ce fut le premier avion multirole de l'histoire.
La cocarde Britannique de fuselage témoigne de son ancien propriétaire.
Ces avions à moteur rotatif ne restait pas propre très longtemps. Une bonne trentaine de litres d'huiles de ricin par heure de vol était recraché par ces "rototos". De plus, échappement était libre et les toiles se salissaient très vite.
Le montage est : Là
J'espère qu'il vous plaira.
A +
Mon petit dernier.
Né en 1913, cet avion participera au combat pendant toute la durée du conflit et chez tous les belligérants.
Ce fut le premier avion multirole de l'histoire.
La cocarde Britannique de fuselage témoigne de son ancien propriétaire.
Ces avions à moteur rotatif ne restait pas propre très longtemps. Une bonne trentaine de litres d'huiles de ricin par heure de vol était recraché par ces "rototos". De plus, échappement était libre et les toiles se salissaient très vite.
Le montage est : Là
J'espère qu'il vous plaira.
A +