Je me présente, Paco est le surnom que me donnent les bébés (2 mois à 3 ans) que mon épouse garde.
Pour ma part, je suis belge vivant dans la région de Beaumont à quelques Km de la frontière française. Je suis expert technique en construction dans une administration fédérale et je monte des maquettes durant la mauvaise période. Du printemps à l'automne je suis plutôt dans mon jardin.
Comme la majorité des maquettistes qui viennent d'entrer dans la cinquantaine, j'ai commencé à coller des bouts de plastiques dès mon plus jeune âge. J'ai donc une certaine expérience.
J'ai commencé par du 1/72 Airfix et Frog toutes époques et ensuite quant j'ai commencé à gagner ma vie c'était plutôt les avions de la seconde guerre mondiale au 1/48 toutes marques. Aujourd'hui, je me suis remis au 1/72 mais uniquement les jets. Cela ne veut pas dire que j'ai abandonné le 1/48 pour les avions de la WWII et le 1/32 pour les trapanelles de la Grande Guerre. Il va bien falloir que j'épuise mon stock d'avion toutes époques, toutes marques et toutes échelles
Merci de m'accueillir permis vous
Paco