2 participants
[IXO modifié] beute Panzerspähwagen Panhard P-178 204 (f) (47)
ketten- Membre Confirmé
criscail- Membre d'Elite
Bonsoir KETTEN ,
Très jolie petite Panhard !
C'est francais - quoique germanisé -
J'aime tes réalisations franco-germaniques de ces derniers temps
Les " Beute " m 'intéressent toujours !!!
Pourquoi ne pas en regrouper plusieurs sur une base plus importante ( un dio , quoi !!! ) ???
Amicalement
Criscail
Très jolie petite Panhard !
C'est francais - quoique germanisé -
J'aime tes réalisations franco-germaniques de ces derniers temps
Les " Beute " m 'intéressent toujours !!!
Pourquoi ne pas en regrouper plusieurs sur une base plus importante ( un dio , quoi !!! ) ???
Amicalement
Criscail
ketten- Membre Confirmé
Bonjour à tous,
Criscail, merci de l'intérêt porté à mes "beutes".
Je me suis créé (volontairement) une contrainte forte, celle qui consiste à ce que chacun de mes modèles soit sous vitrine. Par définition cela restreint significativement l'espace autour du modèle, c'est encore plus une gageure, si je veux placer deux (voire plus) modèles dans la même vitrine.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais dans ces cas, je suis contraint de les fabriquer à partir de vitrines existantes que je scie et colle ensemble sans occasionner de déformations importantes... et ce n'est pas simple.
La plus importante que j'ai fabriqué à partir de 3 vitrines mesure 50 cm de long environ mais pas plus de 10 cm de large ce qui est encore trop peu. J'y ai placé un SdKfz 9, une SdAh 116 avec arrière-train détaché et un PzKpfw III.
A +
Criscail, merci de l'intérêt porté à mes "beutes".
Je me suis créé (volontairement) une contrainte forte, celle qui consiste à ce que chacun de mes modèles soit sous vitrine. Par définition cela restreint significativement l'espace autour du modèle, c'est encore plus une gageure, si je veux placer deux (voire plus) modèles dans la même vitrine.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais dans ces cas, je suis contraint de les fabriquer à partir de vitrines existantes que je scie et colle ensemble sans occasionner de déformations importantes... et ce n'est pas simple.
La plus importante que j'ai fabriqué à partir de 3 vitrines mesure 50 cm de long environ mais pas plus de 10 cm de large ce qui est encore trop peu. J'y ai placé un SdKfz 9, une SdAh 116 avec arrière-train détaché et un PzKpfw III.
A +
» [IXO modifié] beute Panzerspähwagen Fiat Ansaldo AB-43 203 (i) (33)
» [IXO modifié] schwerer Panzerspähwagen (8 rad) (Sd.Kfz. 232) (97)
» [IXO modifié] schwerer Panzerspähwagen (8 rad) (Sd.Kfz. 231) (35)
» [HASEGAWA mod.] schwerer Panzerspähwagen (8 rad) (Sd.Kfz. 234/1) (23)
» [Italeri & +] Panzerspähwagen Sd.Kfz. 231 & 232 (6 & 8 roues) (107)
» [IXO modifié] schwerer Panzerspähwagen (8 rad) (Sd.Kfz. 232) (97)
» [IXO modifié] schwerer Panzerspähwagen (8 rad) (Sd.Kfz. 231) (35)
» [HASEGAWA mod.] schwerer Panzerspähwagen (8 rad) (Sd.Kfz. 234/1) (23)
» [Italeri & +] Panzerspähwagen Sd.Kfz. 231 & 232 (6 & 8 roues) (107)