Pour participer à cette rubrique vintage, j'ai fait un petit recensement des maquettes Matchbox de mon petit musée et j'en ai compté 8, toutes montées à l'époque de leur sortie sur le marché.
Aujourd'hui, pour commencer, je vous présente la plus ancienne, le Gloster Gladiator Mk.I sorti en 1972/1973 et que j'ai assemblé en 1976. Le voici donc dans son jus de l'époque quand il était venu remplacer le modèle Airfix que j'avis monté dans les années 60.
Voici la boite pour ceux qui ne connaissent pas.
A l'époque je faisais les haubans en plastique étiré et finalement le résultat n'était pas trop mal.
Pour les nostalgiques "Matchbox", voici un lien pour connaitre toutes les dates de parution des kits:
www.matchboxkits.org/index.php?cPath=27_34
A bientôt pour un "nouveau" kit du temps passé.
Francis
Aujourd'hui, pour commencer, je vous présente la plus ancienne, le Gloster Gladiator Mk.I sorti en 1972/1973 et que j'ai assemblé en 1976. Le voici donc dans son jus de l'époque quand il était venu remplacer le modèle Airfix que j'avis monté dans les années 60.
Voici la boite pour ceux qui ne connaissent pas.
A l'époque je faisais les haubans en plastique étiré et finalement le résultat n'était pas trop mal.
Pour les nostalgiques "Matchbox", voici un lien pour connaitre toutes les dates de parution des kits:
www.matchboxkits.org/index.php?cPath=27_34
A bientôt pour un "nouveau" kit du temps passé.
Francis