voilà!
Dernière édition par petaf18 le Lun 27 Oct 2014 - 19:46, édité 2 fois
ben43 a écrit:Salut,
J'ai monté ce kit en 2009. Mis à part la verrière, pas de difficultés de montage.
petaf18 a écrit:qu'est ce qui se passe avec la verrière?
c'est vrai que pour avoir mis à blanc la verrière, l'ajustage n'a pas lair top à l'arrière, mais rien de bien méchant, un peu de colle blanche lissé au pinceau humide et ça devrait être gérable (j'espère )Laurent A. a écrit:petaf18 a écrit:qu'est ce qui se passe avec la verrière?
Ajustage foireux; bataille assez féroce pour essayer de l'ajuster, entre autre ponçage et collage excessifs, résultat : verrière inutilisable ...
Attention : c'est une de mes premières réalisation ( 3ème ou 4ème ) suite à mon retour aux navions, et je pense que mon manque d'expérience des transparents explique en partie cette horreur.
L.
si les verrieres s'adaptent sans trop d'effort aux kits revell c'est peut-être intéressant non?garcimor a écrit:Ouai j'ai le kit Academy aussi en stock, il est bien mais je préfère le Revell pour la finesse des détails. Par contre pour la verrière l'Academy est mieux, en plus les pièces fournies permettent plusieurs possibilités, Malcolm Hood ou verrière classique ouverte ou fermée.
petaf18 a écrit:j'avais lu quelque part que la verriere malcolm serait trop bombé, tu confirmes? il me tente aussi.
je pensais me faire une petite série de mustang au 1/72 (je sais pas si il existe un A36 juste parcontre...le italeri est faux a priori )
pour le D j'ai le airfix ( il est déjà fait, mais en "expo au taf" et pas de photos net)