Je me présente donc rapidement afin que vous sachiez à qui vous avez affaire! héhé!
Je suis étudiant dans une école d'ingénieur à Toulouse, qui va me destiner à travailler dans l'aéronautique.
Ce qui, par conséquent, entretient ma passion des beaux avions! et à défaut de tous les (a)voir en vrai, je fais quelques maquettes de temps en temps.
j'ai une nette préférence pour les avions de l'entre deux-guerres et ceux de la IIème Guerre, mais je fonctionne également par coup de coeur! quand je tombe sur une maquette qui me plaît je fonce!
J'ai aussi beaucoup de plaisir à assembler des kits "vintage", et pour celà je me les procure essentiellement sur un site bien connu de petites annonces qui regorge de morceaux de plastiques qui ne demandent qu'à être montés!
Me voilà donc membre de ce forum, et il me semble bien être au bon endroit! puisque je ne fais exclusivement que du 1/72... (ben oui c'est pas grand un appart d'étudiant...)
J'ai déjà fait pas mal le tour de vos réalisations, et je suis encore bien loin de votre niveau! Mais j'ai déjà beaucoup appris en suivant vos posts et je vous en remercie!
j'essaierai de vous faire suivre mon prochain montage, non pas pour exhiber mes "magnifiques" réalisations mais surtout pour recueillir des critiques constructives qui me permettront (peut être!) d'atteindre le niveau de certains qui, je dois bien l'avouer, me fais rêver...
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, et à très bientôt autour d'un petit montage!