bin voila florent a tout dit ..
+12
sletch
criscail
Sandman
loupiot63
euska
chticumulus
minsss
unguibusetrostro
Jasper Joker II
Olivier
fafl
vincentm
16 participants
[revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..
Jasper Joker II- Membre d'Elite
Très très belle réalisation : ce que tu arrives à faire est vraiment très réaliste
vincentm- Membre d'Elite
C'est vraiment un beau décor, bien pensé avec des reliefs, et c'est très dynamique que ce soit au niveau de l'eau ou des figurines. Un de tes meilleurs dios.
domi13- Nouvel arrivant
Bonsoir tout le monde,
Je trouve (aussi) que la scène est très réussie, la "dynamique" de l'eau en particulier, l'eau qui est dérivée par l'appareil derrière ses ailes par exemple, les tourbillons autour des rochers, la surface complètement plane en aval du moteur, le pilote qu'on sent peiner pour avancer en travers du courant, etc... C'est réellement bien pensé.
Le canon est un PAK quelque chose pris à l'ennemi, c'est ça?
Mais de quel type est le camion?
Amicalement,
domi13
Je trouve (aussi) que la scène est très réussie, la "dynamique" de l'eau en particulier, l'eau qui est dérivée par l'appareil derrière ses ailes par exemple, les tourbillons autour des rochers, la surface complètement plane en aval du moteur, le pilote qu'on sent peiner pour avancer en travers du courant, etc... C'est réellement bien pensé.
Le canon est un PAK quelque chose pris à l'ennemi, c'est ça?
Mais de quel type est le camion?
Amicalement,
domi13
criscail- Membre d'Elite
Bonsoir 250GTO ,
J'adore la ballade que tu nous proposes ces derniers temps !!!
La réalisation du dio a été menée de main de maitre
La mise en scène est superbe
Et le rendu général est génial
Mais je rejoins Domi13 dans la recherche des petits détails "historiques"
Le PAK est tout à fait à sa place sur ce magnifique dio daté de juin 1944
Les américains en capturèrent un grand nombre mais j'ignore s'ils les ont réutilisés contre leurs anciens proprios ou s'ils les ont simplement "évalués" !!!
Le kaiser jeep M35 qui le tracte , lui , par contre je le verrais bien sur un dio "Vietnam"
Je ne crois pas qu'il était sorti d'usine à l'époque du débarquement en Normandie
Ceci dit , ces petites remarques n'enlèvent rien à la superbe réalisation de l'ensemble
J'aimerais savoir "faire" de l'eau comme toi
Il est vrai que je n'ai jamais essayer !
Il est vrai aussi , que je n'ai osé un aussi grand diorama !
Amicalement
Criscail
J'adore la ballade que tu nous proposes ces derniers temps !!!
La réalisation du dio a été menée de main de maitre
La mise en scène est superbe
Et le rendu général est génial
Mais je rejoins Domi13 dans la recherche des petits détails "historiques"
Le PAK est tout à fait à sa place sur ce magnifique dio daté de juin 1944
Les américains en capturèrent un grand nombre mais j'ignore s'ils les ont réutilisés contre leurs anciens proprios ou s'ils les ont simplement "évalués" !!!
Le kaiser jeep M35 qui le tracte , lui , par contre je le verrais bien sur un dio "Vietnam"
Je ne crois pas qu'il était sorti d'usine à l'époque du débarquement en Normandie
Ceci dit , ces petites remarques n'enlèvent rien à la superbe réalisation de l'ensemble
J'aimerais savoir "faire" de l'eau comme toi
Il est vrai que je n'ai jamais essayer !
Il est vrai aussi , que je n'ai osé un aussi grand diorama !
Amicalement
Criscail
Invité- Invité
merci beaucoup a vous pour ces coms qui me font tres plaisir et m'encouragent encore plus pour la suite ....
alors, il y a parmi nous des personnes qui sont expertes , en effet le canon est un canon allemand tire de la boite a rabiot et qui ne m'aurais servi a rien , recyclage, recyclage, je pense qu'il aurait ete plausible que des ricains aient pu en recuperer lors de leur progression ....je laisse les historiens purs et durs en decider
criscail, tu a l'oeil et le bon , pour le bahut , et tu as raison, mais là c'est une erreur de ma part , je m'en suis appercu que trop tard , lorsque le camion etait monte, a la base il aurait du etre tourne dans l'autre sens, pour dissimuler un ptit peu ma cagade il est donc a l'envers
alors, il y a parmi nous des personnes qui sont expertes , en effet le canon est un canon allemand tire de la boite a rabiot et qui ne m'aurais servi a rien , recyclage, recyclage, je pense qu'il aurait ete plausible que des ricains aient pu en recuperer lors de leur progression ....je laisse les historiens purs et durs en decider
criscail, tu a l'oeil et le bon , pour le bahut , et tu as raison, mais là c'est une erreur de ma part , je m'en suis appercu que trop tard , lorsque le camion etait monte, a la base il aurait du etre tourne dans l'autre sens, pour dissimuler un ptit peu ma cagade il est donc a l'envers
Olivier- Membre Expert
Trokoul, hyperchouetos, 'tain comment y pète ce dio !!!
Par contre je vois que tu les range sur des étagères, ils vont prendre la poussière, c'est dommage, il faudrait les mettre à l'abri.
Par contre je vois que tu les range sur des étagères, ils vont prendre la poussière, c'est dommage, il faudrait les mettre à l'abri.
Invité- Invité
merci olivier, pas de soucis pour la poussiere , il ya des plaques de plexi pour enfermer tout ca
Kurogane- Membre Expert
Saynète très vivante !!
Bravo !
Seul bémol, le Spit est assez "empâté" au niveau peinture...
Bravo !
Seul bémol, le Spit est assez "empâté" au niveau peinture...
Invité- Invité
Très bien fait, et aussi très sympa comme scénario . J'aime beaucoup
Olivier- Membre Expert
Ah, j'aime mieux ça250gto a écrit:merci olivier, pas de soucis pour la poussiere , il ya des plaques de plexi pour enfermer tout ca
Invité- Invité
Tres beau et tres réaliste .
Bravo!
Bravo!
garcimor- Membre Confirmé
Ah si le côté historique était aussi réaliste que le décor ce serait parfait.
mais c'est quand même du bon boulot, pour les décors je prends des leçons à chacun de tes montages.
mais c'est quand même du bon boulot, pour les décors je prends des leçons à chacun de tes montages.
Invité- Invité
merci beaucoup a vous 2
Contenu sponsorisé