...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+12
sletch
criscail
Sandman
loupiot63
euska
chticumulus
minsss
unguibusetrostro
Jasper Joker II
Olivier
fafl
vincentm
16 participants

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 17:34

    on allez j'me lance dans ce theme du debarquement , je vais partir , avec un spit revell , un camion us (je ne sais pas comment le caser) , des figs de "gi's" (dont je ne sais quoi faire non plus ), l'idee de depart de ce dio ......un spit crashe sur le bord d'une riviere (il sera en partie immerge ) , riviere qui sera surmontee par un pont , ou le camion sera place avec les figs , c'est flou pour vous ??? no soucy ,les photos qui vont suivrent vont eclairer vos lanternes  lol! 

    j'ai attaque hier aprem, ayant fini de bonne heure j'en ai profiter avant le 8° de finale de la france  king 

    je part donc sur une double base ou j'ai dessine grossierement les elements du decor

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2216

    etape suivante et surement la plus laborieuse et delicate : le ponpont....realise en placo de 10, d'une longueur de 15 cm sur 4.5 de haut

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2217

    apres une bonne heure on obtient ca

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2219

    comme le placo est tres fragile , surtout apres les decoupes (le premier morceau casse en 3, et le 2° en 2 mais recolle a la colle blanche), j'ai mis en place la voute faite en pvc fin

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2218

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2220

    vient ensuite la confection du rivage et du relief ou prendra place le pont, pour ce faire il suffit d'empiler la mousse d'emballage

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2228

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2222

    j'ai redecouper une partie de cette mousse afin que le pont s'incruste au plus juste

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2224

    ensuite vient la phase de mise en forme , un fer a souder suffit, en faisant fondre la mousse

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2223

    le pont est degage petit a petit

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2226

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2225

    cette etape etant finie , vient le tour de la momification  Very Happy , du pq est appose dessus et le tout imbibe de colle blanche diluee a l'eau , pas de dosage , le tout au pif ....

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2229

    c'est cette couche qui va me donner le relief final

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2230

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2231

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2232

    voila pour le moment , ca seche depuis hier soir , et ce n'est pas tout a fait dur , donc on attend encore un peu ..


    a vos coms


    Dernière édition par 250gto le Lun 21 Juil 2014 - 20:35, édité 5 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 17:50

    Ultra rapide ! ! ! ! !, il est là le stakhanoviste de la maquette......le temps pour plus d'un d'entre nous de sortir une boite et de lire le plan......que voici un pont et le terrain qui va avec ! ! !
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5483
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par vincentm Mar 1 Juil 2014 - 17:53

    Alléchante cette idée de dio. J'ai hâte de voir comment tu vas immerger partiellement le Spit dans la résine. Beau début déjà. Ta méthode du PQ imbibé est vraiment intéressante. C'est bien plus facile à manier que du plâtre qui coule dans tous les sens.
    Tu utilises quoi comme outil pour sculpter les briques sur le placo du pont?
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 18:16

    francis, je suis un passionne tout simplement ..............


    merci vincent

    a cette echelle , un tournevis fin est suffisant , juste pour "marquer" le placo , au 24 tu peut te permettre de forcer un peu , c'est comme pour la gravure de nos navions  lol! 

    pour le spit cela va etre comme pour les autres il sera plonger dans la resine
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 18:45

    C'est original comme idée . Le coup du Pq est excellent
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 21:23

    merki  Very Happy 
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 20:36

    ptite suite

    maintenant que tout est bien sec debute la phase de peinture et de patine des reliefs:

    pour rappel, la base de depart

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2233

    une couche de gris est passee , plus pour eviter que le blanc ne ressorte que pour donner du relief, a contrario pour une echelle plus grande ,ou j'aurais passe du noir pour avoir de la profondeur, la peinture utilisee est simplement de la peinture pour plafond teint avec du colorant noir...

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2234

    apres un quart d'heure au soleil le tout est sec , je passe a la 2° teinte , de l'ocre jaune , point de peinture mais du colorant pur qui sert normalement a faire ses teintes sur base blanche , avantage ca seche tres vite , et en cas de "trop" un coup de chiffon suffit pour enlever le surplus...

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2236

    en detail...


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2235

    troisieme etape , meme style de colorant mais ce coup-ci marron fonce , passe au pinceau en tapotant de ci de la...

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2237

    en detail...

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2238

    et une vue d'ensemble


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2239

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2240

    un coup de seche cheveux apres , pas pour moi mais pour accelerer le sechage lol! , est venu un dry brush en gris clair sur les ptits reliefs


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2240


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2241

    un ptit essai a blanc avec le pont , qui n'a recu qu'un coup de gris souris , comme vous pouvez le voir je travaille aussi sur la chaussee

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2243

    une vue de ce que cela va donner

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2244

    et comme je ne suis pas sur d'avoir assez de resine cristal , il m'est venu l'idee de faire une petite retenu d'eau , que je comblerais en partie avec du platre puis une couche de cristal, de plus je ferais l'ecume de l'eau qui passera par dessus , ce qui donnera du mouvement a ma riviere

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2245

    voila pour ce soir , a vos coms .. cheers 
    fafl
    fafl
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3972
    Date d'inscription : 29/03/2012
    Age : 61
    Localisation : Alsace

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par fafl Mer 2 Juil 2014 - 21:37

    Que de bonnes idées!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 23:07

    merci fafi  Very Happy 
    Olivier
    Olivier
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1233
    Date d'inscription : 25/05/2013

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Olivier Jeu 3 Juil 2014 - 0:48

    Je plussoie au com de FAFL et le rendu est excellent !! Bravo. Et dire que je m'embête avec du plâtre pour mes socles ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 6:22

    merci olivier ..

    l'avantage par rapport au platre , c'est aussi le gain de poids  lol! lol! 


    c'est un truc que j'avais vu sur disney channel , il y avait une emsission pour les gosses ,qu leur apprenait des tas de ptits trucs dans le genre (je le regardais avec ma fille a l'epoque  lol! lol! )
    Jasper Joker II
    Jasper Joker II
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 6113
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 52
    Localisation : Isère
    Humeur : Stéphanois Stéphanois Ohé Hé

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Jasper Joker II Jeu 3 Juil 2014 - 21:16

    Génial ton dio  cheers 
    Hâte de voir la suite  Wink 
    unguibusetrostro
    unguibusetrostro
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 10619
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 78
    Localisation : sud ouest France
    Humeur : conjugue hédonisme et maquette

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par unguibusetrostro Jeu 3 Juil 2014 - 22:01

    Il me tue Laurent il me tue.  bom 

    Paco  study 
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 22:50

    merci christophe ..

    paco je ne te veut aucun mal pourtant  lol! lol! 
    minsss
    minsss
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3199
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 52
    Localisation : lorraine Nancy
    Humeur : suivant la météo:)

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par minsss Jeu 3 Juil 2014 - 23:03

    tu dis que je suis un malade  geek  avec mon dio  , mais toi tu es encore pire que moi ...!!!   lol! 

    la preuve, tu pars avec une idée scratch  et hop , une heure plus tard le PQ est posé  Suspect  et le lendemain c'est peint et là ...miracle ...!!!! ça en jette un max !!!!  Shocked 

    non là j'suis jaloux ...

    la suite please...
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 0:38

    Et bah quel rendu et c'est pas fini... Bonne astuce pour le relief....
    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 17:35

    bon fred disons que nous sommes bons tous les 2 pour que les gentils messieurs en blouses lanche nous rendent visite  lol! 

    pour les idees ce n'est pas ce qui manquent en effet , apres le plus dur est de les realiser  Very Happy 

    merci noblionpaysan  Very Happy 
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8980
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par chticumulus Ven 4 Juil 2014 - 20:23

    Un beau boulot !!! ... et ça donne une bonne idée de comment faire un diorama  Very Happy 


    Bonne suite

    Pierre
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 12:44

    merci pierre , c'est aussi le but  Very Happy 

    bon allez la suite , avec la recap de ces 3 derniers jours

    la mise en peinture du lit de ma riviere

    j'ai rajoute plein de cailloux (du fond du jardiiin  lol! ), et les aient peint avec la meme methode que le reste , j'en ai profite pour faire un "etage" de plus a ma retenue

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2247

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2246

    j'ai coule le platre en amont de ce barrage

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2249

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2248

    une fois sec la mise en couleur a debute a la peinture a l'eau avec des teintes au feeling ,

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2250

    le tout a recu une couche de klir teinte en vert pour attenuer les differences

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2253

    j'ai ensuite mousse les rochers ,assez grossierement , la finesse n'etant pas recherche puisque la resine sera teintee , et de ce fait les details attenues

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2251

    le pont est termine lui aussi , la chaussee en place , les parapets en pvc , ont ete peint en gris, et les pierres reconstituees en "trompe l'oeil", les garde corps ont ete realises en fil d'etain , faudra encore que je les patine , quelques touffes de verdure ont pousses pendant la nuit  lol! 

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2254

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2252

    mise a part quelques details que je cherche encore , cela va en rester là pour le moment , et comme je vais avoir besoin de finir le spit pour couler la resine , je vais donc m'y atteler maintenant , avec pas mal de charcutage ........
    minsss
    minsss
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 3199
    Date d'inscription : 19/03/2012
    Age : 52
    Localisation : lorraine Nancy
    Humeur : suivant la météo:)

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par minsss Sam 5 Juil 2014 - 18:41

    trop fort ... Shocked 

    manque un arbre cassé par le crache du n'avion... peut etre... Suspect
    euska
    euska
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1712
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 49
    Localisation : Dans ma maison à môa....
    Humeur : Cool

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par euska Sam 5 Juil 2014 - 20:42

    J'ai l'eau à la bouche  I love you I love you I love you 
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 12:44

    merci les gars , pour l'arbre ,je pense qu'il y en aura ,mais peut etre pas decoupe par le spit , je reflechis encore a leurs emplacements ...
    loupiot63
    loupiot63
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2780
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 70
    Localisation : au pied du puy de dôme
    Humeur : bonne en principe

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par loupiot63 Dim 6 Juil 2014 - 22:32

    l'imagination, on en a tous plus ou moins, pour la réalisation on est déjà beaucoup moins nombreux, et malgré la passion pour la perfection ça devient l’exception, bravo tu en fais partie, je reste admiratif pour tes réalisations  cheers  sunny 
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 12:20

    Il y a plein d'idées à exploiter dans ce sujet. Affaire à suivre !
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 17:35

    merci a vous ..

    loupiot , merci beaucoup, mais en toute modestie il y a encore plein de choses qu'il faut que j'ameliore ou que je teste , tout 'est pas parfait , mais il y a t'il un maquettiste qui puisse dire que tout l'est ??? lol! 

    bon vu le week pluvieux qu'on a eu en charente , j'en ai profite pour ien avance et quasiment finir mon spit  geek geek 

    j'ai commence par du decoupage , les trappes des sulfateuses ont ete ouvertes (pas toutes) trappe d'acces au pit aussi, et la trappe radio (????) ...

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2256

    j'ai rebouche les cotes des emplacements des mitrailleues en pvc

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2255

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2259

    le support de la radio en en place

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2260

    le pit est termine dans la foulee, je ne m'y suis pas trop attarde , car vu l'angle ou sera pose le zinc , tout sera planque ..

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2258

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2257

    mise en croix, j'avoue avoir ete surpris par la qualite des raccords (quand c'est bien ,faut le dire aussi )

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2261

    debut de la peinture avec les bandes du debarquement , bon je ne le savais pas au moment de la photo , mais elle seront a refaire , je n'etais pas satisfait du resultat de ma peinture , ....

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2264

    camo fini et bandes refaites en decal , les bandes noires ont ete peintes en noir , vernies, et decoupees a la bonne taille , au moins c'est net comme cela

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2262

    j'ai mis en place les mitrailleuses

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2265

    de l'autre cote , cela se voit a peine par contre

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2266

    le dessous ne va recevoir aucuns decals, d'une ils ne se verront pas, et de 2, cela me fera un peu d'avance en cas de blemes avec un autre appareil , j'ai quand meme rajoute les volets

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2263

    et 2 ptites vues du spit en place (provisoirement ) sur son futur emplacement

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2267

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Img_2268

    voila , suis a jour avec le maj , je vais pouvoir travaille sur les traces au sol du crash , et sur la patine du zozio....














    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 21:07

    Joli kit .
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Lun 7 Juil 2014 - 22:43

    le résultat s'annonce génial!
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:20

    merci a vous 2  Very Happy 
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5483
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par vincentm Mar 8 Juil 2014 - 20:46

    Les berges c'est du sable très fin collé sur le dio? et l'herbe, du flocage??
    avatar
    Invité
    Invité


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 21:46

    pour l'herbe, oui c'est du flocage melange a de la sciure tres fine , qui me sert (pure) aussi pour le sable sur ce dio

    Contenu sponsorisé


    [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau.. Empty Re: [revell][academy]et scratch ......un spit a terre ....ou dans l'eau..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:54