par Invité Dim 14 Sep 2014 - 22:44
Merci . Et puis les "what-if" c'est un coup de coeur . Comme celui de luc . Comme d'habitude Il y a un gros jour entre le support ventral et le fuselage .
Avec un morceau de pot de yaourt que je lime en biseau je comble le trou en le collant dedans .
Puis une fois sec je découpe directement la pièce en place et je consolide avec de la colle .
J'ai complètement oublié de confectionner sur mes autres Fw les tiges indiquant le verrouillage des trains d'atterrissage . C'est un peu tard maintenant, ZUT ! Pour ce kit je ne les oublie pas .
Elles sont faites à partir de fil de cuivre de 0,3mm . Le tube de pitot est refait avec un tube de 0,7
Dans le tube dans j'introduis un petit fil de cuivre . L'antenne-fouet sous l'aile est faite à partir de tube de 0,7 dans lequel j'introduis un fil de cuivre là aussi .
L'antenne ronde à l'arrière est faite à partir de fil d'acier de 0,50 et le marchepied avec du fil de 0,55 . Voilà les petits rajouts de ce jour . Pour info et pour ceux que ça intéresse les canons sont représentés par des tubes de 0,72 et les mitrailleuses de 7,7 par des tubes de 0,52mm .